Cas de crime à l'école

Exalcé
Passionné
Fofocoins
74 000
Cc . Avez-vous suivi france 24 ce jour-ci . Il a été dit qu'un assassin a tué beaucoup d'élèves . Arrivé au bureau du suspect la police a vu le plan des batiments constituants l'école et aussi une liste d'élèves . Alors ils ont tiré conclusion que le crime était pré-médité
NB : Ça s'est passé en serbie .

C'est affreux

Snake59
Enragé
Fofocoins
25 428
Cc . Avez-vous suivi france 24 ce jour-ci . Il a été dit qu'un assassin a tué beaucoup d'élèves . Arrivé au bureau du suspect la police a vu le plan des batiments constituants l'école et aussi une liste d'élèves . Alors ils ont tiré conclusion que le crime était pré-médité

C'est affreux
oui à Belgrade si je ne dis pas de bêtises

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille

C'est affreux
C'est...C'est horrible 😭 🕊️

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 390

C'est affreux

Si il avait le Death Note aurait été plus simple..

G
Grana padano
Anonyme
Ne diabolisons pas non plus l'assassin...comme dirait Saule A.Ries , lui aussi devait aller mal pour en venir à de tel extrême même si bien sûr c'est affreux et impardonnable 😭😭😭
U-u
Mais après t sur que c'est pas un Fake, parce que je trouve rien là dessus aux news ^^ ?

G
Grana padano
Anonyme
Ne diabolisons pas non plus l'assassin...comme dirait Saule A.Ries , lui aussi devait aller mal pour en venir à de tel extrême même si bien sûr c'est affreux et impardonnable 😭😭😭
U-u
Mais après t sur que c'est pas un Fake, parce que je trouve rien là dessus aux news ^^ ?
Ah nan c'est bon j'ai trouvé un article c'est horrible 😭😭😭😭😭
Même si je comprend pas pourquoi dans l'article ils insiste sur le fait qu'il y avait une française dans le lot, peu importe la nationalité des élèves, leur sort devrait nous choquer tout autant 😭😭😭

T
Thornsar
Anonyme
C'est un cahier où tu ecris le nom de la personne, quand elle va mourir et comment et ca se realise.C'est triste que cela n'existe pas…

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille

C'est affreux
C'est vraimment horrible , dire que ça pourrais aussi nous arriver ....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !