Cas de crime à l'école

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 390
C'est un cahier où tu ecris le nom de la personne, quand elle va mourir et comment et ca se realise.C'est triste que cela n'existe pas…

Tu sais les personnes à qui tu peux souhaiter du mal parceque ils t'en ont fait..

Si tu réfléchis bien.. ils ne méritent pas tant que ça le pire..

Deja parce que ils ne te l'ont pas fait le pire..

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Tu sais les personnes à qui tu peux souhaiter du mal parceque ils t'en ont fait..

Si tu réfléchis bien.. ils ne méritent pas tant que ça le pire..

Deja parce que ils ne te l'ont pas fait le pire..
comment tu peux savoir ?
Quesque tu appelle pire ?
et puis pourquoi déjà on dois subir de telles choses ? ....

T
Thornsar
Anonyme
Même en prison, la pédophilie est classé pire que les meurtres. Donc en sois, si.

S
Sunshine
Anonyme
comment tu peux savoir ?
Quesque tu appelle pire ?
et puis pourquoi déjà on dois subir de telles choses ? ....
Même la loi du talion peu paraître barbare alors pourquoi chercher à infliger pire (ici on parle de tuer quelqu'un !) ?

La violence est un cercle vicieux... Il faut quelqu'un pour rompre ce cercle sinon ça finit jamais...
Il faut savoir évoluer, s'adapter...

T
Thornsar
Anonyme
Dans la prison. Enfin c'est ce que m ont dis les gendarmes, je suis pas allé verifier.

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Classé pire par qui ?
Si on parle de gens qui ont eux-mêmes tué quelqu'un, ça vaut rien...
la pédophilie c'est comme un meurtre ... Sauf que la victime est encore en vie ... c'est une souffrance atroce ...
les gens on tendance a minimaliser ça mais le pire c'est les répercussion , la personne elle est brisée a vie ...
Il lui reste deux choix : se venger ou avancer ...

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Dans la prison. Enfin c'est ce que m ont dis les gendarmes, je suis pas allé verifier.
Et c'est vrai, j'avais lu un livre policier écrit par un journaliste qui en connaît un paquet sur les crimes, le prisons etc... et la pédophilie est très mal vu en général par les criminels en prison, t'inquiète qu'ils offrent pas des fleurs.

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Et c'est vrai, j'avais lu un livre policier écrit par un journaliste qui en connaît un paquet sur les crimes, le prisons etc... et la pédophilie est très mal vu en général par les criminels en prison, t'inquiète qu'ils offrent pas des fleurs.
a tel point qu'il sont obliger de faire des temps de pauses , des récré séparée sinon les autres vont les tuer

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
C'est un cahier où tu ecris le nom de la personne, quand elle va mourir et comment et ca se realise.C'est triste que cela n'existe pas…
Donner la mort à ceux qui t'ont fait du mal ne t'aidera en rien, peut-être éprouver tu un plaisir à les faire mourir, mais il sera de court terme car la vengeance à un goût amer, légèrement salé de culpabilité.
Ça ne mène à rien, le problème ne serait pas réglé...

S
Sunshine
Anonyme
la pédophilie c'est comme un meurtre ... Sauf que la victime est encore en vie ... c'est une souffrance atroce ...
les gens on tendance a minimaliser ça mais le pire c'est les répercussion , la personne elle est brisée a vie ...
Il lui reste deux choix : se venger ou avancer ...
Loin de moi l'intention de minimaliser ça !...
Non non non...
Ce que je veux dire c'est qu'on ne doit pas se fier à un classement fait par des condamnés pour meurtre... Forcément ils auront tendance à minimaliser leur crime pour tomber sur le dos de ceux ayant commis un crime qu'ils ne supportent pas...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Cc . Avez-vous suivi france 24 ce jour-ci . Il a été dit qu'un assassin a tué beaucoup d'élèves . Arrivé au bureau du suspect la police a vu le plan des batiments constituants l'école et aussi une liste d'élèves . Alors ils ont tiré conclusion que le crime était pré-médité
NB : Ça s'est passé en serbie .

C'est affreux
Je viens de lire un article effectivement. C’est horrible.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !