K
Anonyme
Oh je suis désolé TT en tout cas perso je trouve ca degeulasse le fromage xDSa fait plusieurs semaines que je suis en Carême pour Noël... Et non je suis pas catholique je suis orthodoxe (personne connais) mais chaque fois que je passe devant du fromage, j'ai envie d'en prendre. Mais comme c pas autorisé je c pas quoi faire pour arrêter cette envie...
Nan et puis la viande c pareil...Tu as des origines de l'Europe de l'Est ? La Serbie peut être ?
Si tu peux pas manger du fromage, manges du pâté. C'est bon, le pâté....
😆 Ya pas que le fromage, ya aussi la viande et tous ce que tu aime le plus c fais pour ça le carême !Oh je suis désolé TT en tout cas perso je trouve ca degeulasse le fromage xD
(et si je coco tkt)
Je mange mais seulement les légumes et les féculents...Bah moi je connais la religion orthodoxe ;-; Tu jeunes c’est ça ? En gros tu manges pas ?
Oh ;-;😆 Ya pas que le fromage, ya aussi la viande et tous ce que tu aime le plus c fais pour ça le carême !
Ah ;-;Je mange mais seulement les légumes et les féculents...
C pas dégoûtant quand tu as bon goût 😉Ah ;-;
On a trouve plus dur que le ramadan ;-; (même si c’est pas dur au moins tu manges à la fin ce que t’aimes-)😆 Ya pas que le fromage, ya aussi la viande et tous ce que tu aime le plus c fais pour ça le carême !
Les légumes <33333333333333333333Je mange mais seulement les légumes et les féculents...
Merci sa m'aide... Mais c quoi le ramadan ?On a trouve plus dur que le ramadan ;-; (même si c’est pas dur au moins tu manges à la fin ce que t’aimes-)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏