K
Anonyme
Oui...Les légumes <33333333333333333333
Oui...Les légumes <33333333333333333333
Moi perso j’aime beaucoup le fromage. A part l’emmental. J’aime pas l’emmental. Par contre, j’aime les fromages forts 💪🏻Oh je suis désolé TT en tout cas perso je trouve ca degeulasse le fromage xD
(et si je coco tkt)
Ah xD moi juste le cheddar xDMoi perso j’aime beaucoup le fromage. A part l’emmental. J’aime pas l’emmental. Par contre, j’aime les fromages forts 💪🏻
C’est dans la tradition musulmane. Le matin tu te lèves tôt mais vraiment tôt (au moins avant la prière du matin) et tu manges un peu, ce que tu veux (tu dois boire de l’eau quand même) et dès que c’est l’heure de la prière du matin, t’as plus le droit de manger/boire jusqu’au couche du soleil et après l’annonce de la prière du coucher de soleil.Merci sa m'aide... Mais c quoi le ramadan ?
Peut être si tu prends de bons plats que tu aimes et que tu penses à autres choses, tu peux même dessiner( comme je crois que tu aimes bien faire des dragons),...Sa fait plusieurs semaines que je suis en Carême pour Noël... Et non je suis pas catholique je suis orthodoxe (personne connais) mais chaque fois que je passe devant du fromage, j'ai envie d'en prendre. Mais comme c pas autorisé je c pas quoi faire pour arrêter cette envie...
Ok merciC’est dans la tradition musulmane. Le matin tu te lèves tôt mais vraiment tôt (au moins avant la prière du matin) et tu manges un peu, ce que tu veux (tu dois boire de l’eau quand même) et dès que c’est l’heure de la prière du matin, t’as plus le droit de manger/boire jusqu’au couche du soleil et après l’annonce de la prière du coucher de soleil.
Et tu dois le faire durant un mois. Le premier et dernier jour dépend du cycle de la Lune.
Après ça, il y a une fête. Si tu insultes/manges/bois/colère/dis des gros mots, t’as cassé ton ramadan, du coup, ton jour ne compte pas. Et pour les filles, si t’as tes trucs bah tu fait pas jusqu’à que tu les as plus mais il faut les rattraper.
Ça t’a pas servi hein *^* Mais je vais te dire que tu vas vite t’y faire. C’est pas très difficile. Il suffit juste de s’occuper ^^Ok
Ok merci
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏