Car j’en ai marre 🥲

Euh salut, Ça fait un bout de temps que j’ai pas fait de conversion je pense et je ne suis pas actif non plus ? J’espère m’être fait oublier TvT . Bref , j’éspère que vous allez tous bien sinon ^^ .
Non mais en faute j’ai problème ;-; , je manque de quasiment beaucoup de tact quand je parle , je suis méchante froide etc . En quand en fait j’ai l’impression que tout vas bien je me met a dire n’importe quoi , a rout dire et beaucoup écrire. Je me met même souvent en colère . Suis je une mauvaise personne ? Et je sais pas plus je veux me rapprocher d’une personne lui parler etc . Et c’est là que je flop , je dis des trucs glacial et je suis même froide, j’ai l’impression d’avoir blessé des gens, je ne sais plus ce que je fous. Ni ce que je dis . Hum bref , désolé de fautes en tout genre ^^

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Euh salut, Ça fait un bout de temps que j’ai pas fait de conversion je pense et je ne suis pas actif non plus ? J’espère m’être fait oublier TvT . Bref , j’éspère que vous allez tous bien sinon ^^ .
Non mais en faute j’ai problème ;-; , je manque de quasiment beaucoup de tact quand je parle , je suis méchante froide etc . En quand en fait j’ai l’impression que tout vas bien je me met a dire n’importe quoi , a rout dire et beaucoup écrire. Je me met même souvent en colère . Suis je une mauvaise personne ? Et je sais pas plus je veux me rapprocher d’une personne lui parler etc . Et c’est là que je flop , je dis des trucs glacial et je suis même froide, j’ai l’impression d’avoir blessé des gens, je ne sais plus ce que je fous. Ni ce que je dis . Hum bref , désolé de fautes en tout genre ^^
Mais ça nous arrive à tous ça 😭💕✨️
Ne t'inquiète pas !

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
j'ai jamais remarqué de froideur pourtant, tu l'a déjà souligné plusieurs fois :unsure:
trop de chaleur dans la Nouvel Ratland -o-

Dernière édition:
Varian
Passionné
Fofocoins
32 625

T'es méchante toi ? :unsure:

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Heyy ! 🌸✨
Mais c'est pas bien grave, on est pas une mauvaise personne parce qu'il nous arrive d'être froid. ^^
On a tous notre façon de communiquer nos sentiments, nos pensées, et parfois on a un peu de mal je pense, voilà tout !
Tu es peut-être juste peu à l'aise à l'oral, et tu manques aussi peut-être de confiance en toi. 😶‍🌫️
Bref, tu n'es pas une mauvaise personne. 😑💖

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Un bonhomme en colère pour signifiait le fait que tu n’as rien à dire comme tu le dis toi même mais que tu cherches quelque chose à te trouver pour attirer l’attention… les personnes qui font des topics on pour la plus part, troll à part, de sérieux problème… c’est pour quoi foforum est anonyme aussi … parce qu’il y a des personnes qui souffrent réellement et qui ne s’inventent pas des topics pour qu’on rassures leur ego…

Tout le monde s’énerve pour un rien des fois ça arrive ceci dit et je pense que tu es quelqu’un d’assez intelligent pour savoir que non tu n’es pas méchante pour autant

À bon entendeur
Passes une bonne soirée
Mais tu te rends pas compte de ce que tu dis ? 😭🤌🏻
Tu viens à peine d'arriver, tu ne connais pas 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆.𝒕𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆🍊 Pink.cloud et tu dis qu'elle veut attirer l'attention ? Tes propos sont assez violents et injustifiés, elle n'a rien fait pour mériter ça. 😭

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Mais tu te rends pas compte de ce que tu dis ? 😭🤌🏻
Tu viens à peine d'arriver, tu ne connais pas 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆.𝒕𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆🍊 Pink.cloud et tu dis qu'elle veut attirer l'attention ? Tes propos sont assez violents et injustifiés, elle n'a rien fait pour mériter ça. 😭
Ce n’est pas méchant il faut être honnête dans la vie et ce n’est pas parce que je viens d’arriver que je n’ai pas mon mot à dire
Tu défends ton amie c’est louable mais en aucun cas ce que je dis n’était méchant

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ce n’est pas méchant il faut être honnête dans la vie et ce n’est pas parce que je viens d’arriver que je n’ai pas mon mot à dire
Tu défends ton amie c’est louable mais en aucun cas ce que je dis n’était méchant
Oui 😗
Mais selon toi elle veut attirer l'attention à elle alors que... 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆.𝒕𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆🍊 Pink.cloud est de nature discrète et pas du tout comme ce que tu décris... si elle a une question elle la pose, mais ne veux pas être le centre de l'attention. 😅

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Oui 😗
Mais selon toi elle veut attirer l'attention à elle alors que... 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆.𝒕𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆🍊 Pink.cloud est de nature discrète et pas du tout comme ce que tu décris... si elle a une question elle la pose, mais ne veux pas être le centre de l'attention. 😅
Alors je me méprends sûrement 🫢
Ceci dit je n’ai pas vraiment compris le problème …
Je te demande pardon 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆.𝒕𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆🍊 Pink.cloud

Alors je me méprends sûrement 🫢
Ceci dit je n’ai pas vraiment compris le problème …
Je te demande pardon 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆.𝒕𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆🍊 Pink.cloud
Je voulais pas de base répondre à cette discussion mais je voulais te dire au passage que ça fait rien .
Et j’en profite pour souligner que j’ai vraiment écrit ce sujet à la hâte donc j’ai oublier d’écrire l’essentiel excuse moi . 😭
Et je crois que j’ai pas vraiment écrit là où je veux en venir ( je suis trop indirecte et coincé au détail...)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !