๐ŸŸ ๐ŸŸ ๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ ๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ ๐—•๐—ฅ๐—˜๐—œ๐—ญ๐—› ๐—ฃ๐—˜ฬ‚๐—–๐—›๐—˜ ๐ŸŸ ๐ŸŸ ๐——๐—ผ๐˜‚๐—ฎ๐—ฟ๐—ป๐—ฒ๐—ป๐—ฒ๐˜‡

Fofocoins
173 496
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

Activitรฉ des poissons ร  Douarnenez​

C'est juste par curiositรฉ, pour rigoler un peu, je n'ai pas besoin de ces applications, pour savoir, si je dois aller pรชcher ou pas !

๐ŸŸ ๐ŸŸ ๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ ๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ ๐—•๐—ฅ๐—˜๐—œ๐—ญ๐—› ๐—ฃ๐—˜ฬ‚๐—–๐—›๐—˜ ๐ŸŸ ๐ŸŸ ๐——๐—ผ๐˜‚๐—ฎ๐—ฟ๐—ป๐—ฒ๐—ป๐—ฒ๐˜‡

capitaine jack / breizh-pรชche / full-passions / immersion photos / penn-ar-bed / forum de discussions / meetcrunch / douarnenez / Penn Sardines / Penn Sardin /port de douarnenez / baie de douarnenez / bateau de pรชche / criรฉe de douarnenez / port du rosmeur / mur de la honte / marins-pรชcheurs / pecheur / chalutier / sardinier / bolincheur / cotier / facebook / peche ร  pied / peche du bord / peche en mer / pรชche de loisir / comment attraper du poisson / technique de pรชche / temps fรชte / pรชche au calmar / pรชche ร  la seiche / pรชche au maquereau / pรชche au tacaud / pรชche au lieu / pรชche ร  l'รฉmissole / fish / fisherman

Fofocoins
173 496
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
Bande de tocards de politiciens
Je serai curieux de savoir qui est derriรจre ce harcรจlement totalement dรฉbile !

Fofocoins
173 496
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

Quelques archives amusantes​

capitaine jack / breizh-pรชche / full-passions / forum de discussions / meetcrunch / douarnenez / baie de douarnenez / pecheur / peche ร  pied / peche du bord / peche en mer / pรชche de loisir / comment attraper du poisson / technique de pรชche / pรชche au calmar / pรชche ร  la seiche / pรชche au maquereau / pรชche au tacaud / pรชche au lieu / pรชche ร  l'รฉmissole / fish / fisherman

Fofocoins
173 496
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

SAINT-CAST​

N'hรฉsitez pas a venir nombreux lors de notre porte ouverte Alfa Nautic St Cast

Vendredi 12 Avril , Samedi 13 Avril , Diamanche 14 Avril 2024

De nombreuses animations et promotions
Sont prรฉvus.
Pรชche Flashmer Salt Water , Rapala avec JuLien Ternus , Alexandre Rousseau ,Powerline avec Rodolphe , Daiwa avec Pascal , Fiiish avec Pierre , Pure Fishing avec Stephane , Kerfil avec Romain ,
mais รฉgalement sur l'entretien du Bateau avec la prรฉsence de Cรฉdric Macia Pro de la Marque Comus , Philippe Ui vous prรฉsentera les produits Nauticlean , Yvan de chez Yachtcare .
Le Samedi 13 Avril aprรจs-midi sera รฉgalement prรฉsent Jรฉrรดme de chez Rotomod pour les kayaks .

capitaine jack / breizh-pรชche / full-passions / forum de discussions / meetcrunch / douarnenez / baie de douarnenez / pecheur / peche ร  pied / peche du bord / peche en mer / pรชche de loisir / comment attraper du poisson / technique de pรชche / pรชche au calmar / pรชche ร  la seiche / pรชche au maquereau / pรชche au tacaud / pรชche au lieu / pรชche ร  l'รฉmissole / fish / fisherman

Fofocoins
173 496
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

Des poissons attaquent un voilier

Ce n'est pas la premiรจre fois que รงa arrive
Les Orques sont vraiment ร  รฉviter tellement ils sont dangereux

Fofocoins
173 496
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
Voilร 
Comme je l'avais annoncรฉ
Capitaine Jack a repris la pรชche
Pour ce qui est du moment, tout se passe sur Douarnenez

Et on commence trรจs FORT

Mercredi 31 Juillet 2024
Entre 22h00 et 1h00 environ 15 calmars plus 1 seiche

Fofocoins
173 496
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

Jeudi 1er Aoรปt​

Je me souviens, m'รชtre dit, Jeudi, qu'il fallait que je fasse 50 calmars sur une semaine pour รชtre bien

Ben du coup ils ont รฉtรฉ faits pile poil en 48h00
Comme vous l'aurez compris
Je viens de pรชcher 35 autres calmars

Ils ne sont pas tous sur la photo, puisque seulement 19
Ensuite j'ai arrรชtรฉ de les compter, sauf une fois rentrรฉ ร  la maison, vers 03h45

Il y avait des pรชcheurs qui รฉtaient verts
Quand ils avaient la chance d'en sortir 1, moi j'arrivai ร  5
Malheureusement, tellement pris dans l'action, que j'ai oubliรฉ de filmer
Ce soir j'y retourne !

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !