Vous utilisez un navigateur non ร jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre ร jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On va voir si c'est vrai que le collรจgue a fait 7 Kg en 6h00 En mรชme temps 7 Kg รงa reste trรจs moyen ร cette รฉpoque (entre experts) Mais c'est quand mรชme une belle pรชche Les 25 encornets (page prรฉcรฉdente), je les avais fait en moins de 2h00, et il y avait entre 9 et 10 Kg
Hum... J'ai envie d'aller pรชcher Mais je suis fatiguรฉ
DOUARNENEZ Pas de pluie, quasiment pas de vent, mais il y aura du monde
BREST Pas de pluie, mais du vent en rafales : 40 Km/h En mรชme temps c'est pour de la prospection de nouveaux spots Pour Brest, je conduit jusque Chรขteaulin pour rejoindre le pote Vietnamien Aprรจs c'est lui qui fait le reste avec sa voiture
BREST que j'ai choisi Les affaires sont prรชtes Dรฉpart de DZ 15h45 Arrivรฉe Chรขteaulin 16h15 et on trace direct sur Brest Arrivรฉe sur Brest 16h45
Prospection des lieux en partant du Moulin Blanc ร la Marina Dรฉbut de session 18h30 pour faire la fin montante On enchaรฎne ensuite sur la descendante pour quelques heures Le dรฉpart se fera en fonction des prises Espรจces recherchรฉes : Encornet - Seiche - Tacaud
Capitaine Jack opte pour un changement de programme Brest est un peu malfamรฉ, ce qui rรฉduit les spots Aprรจs il y avait un fort coup de vent
On a donc tracรฉ sur le Fret 2 calmars chacun seulement en en 4h00 de pรชche On dรฉcide de pรชcher une petite heure Mais ร Douarnenez Lร en mรชme pas une heure, 4 encornets, le collรจgue 3
Habiter sur place reste un immense privilรจge Car il offre des avantages Celui d'observer via cette webcam Et surtout de pouvoir se rendre directement sur les lieux Avant que les gens de l'extรฉrieur ne dรฉbarquent Et de savoir si รงa vaut le coup d'y aller S'il faut opter pour un autre spot
Bon... C'est surtout ceci qui m'intรฉresse Pleine Lundi ร 02h55 Donc รชtre sur place ร 00h55 Faire la montante entiรจre Il y aura l'รฉtale avant l'inversement de marรฉe On va compter 3/4 d'heure car je pense que ce sera calme Et entre 03h45 et 04h30, c'est seulement lร que je saurai vers quelle heure je rentrerai ร la maison On passe d'un coefficient de 49 ร 59 ce qui n'est pas trop mal
FIN de semaine, je ne pense pas qu'il y ait de l'encornet , ร cause des gros coefs Mais par contre รงa pourrait ramener le lieux du large A condition qu'il n'y ait pas de pluie
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐