Calendrier de l'avent

  • Auteur de la discussion Eviradnus
  • Date de début
E
Eviradnus
Anonyme
Avez vous un calendrier de l'avent? En offrez vous? Si oui de quel type? Et surtout êtes vous du style à respecter scrupuleusement les jours d'ouverture des fenêtres ou non?
Bon appétit 😋 pour les gourmands (si ce c'est un calendrier avec des 🍫)
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 150
Age
17
Fofocoins
49 677
Changement de pseudo
Avez vous un calendrier de l'avent? En offrez vous? Si oui de quel type? Et surtout êtes vous du style à respecter scrupuleusement les jours d'ouverture des fenêtres ou non?
Bon appétit 😋 pour les gourmands (si ce c'est un calendrier avec des 🍫)
Je n'ai pas de calendrier de l'avant mais j'aurai bien aimé
Sinon en temps normal je respecte les jours hein 😂
 
Marco2
Passionné
Messages
4 660
Fofocoins
13 503
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Avez vous un calendrier de l'avent? En offrez vous? Si oui de quel type? Et surtout êtes vous du style à respecter scrupuleusement les jours d'ouverture des fenêtres ou non?
Bon appétit 😋 pour les gourmands (si ce c'est un calendrier avec des 🍫)
:rolleyes:;) Ah ! Les bon souvenirs ...
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
16 760
Fofocoins
9 264
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
:rolleyes: Ah ! Mais faut être sage pour l' avoir ! :ROFLMAO:
Calendrier de l'avent
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J’en ai offert un à mon copain, mais pas lui 😭
Tant pis !
Il n'y a peut-être pensé et les moyens ? parfois certaines réactions ne sont pas faites pour faire du mal mais par l'éducation et mode de vie différent du notre.... Il est peut-être ailleurs dans sa tête même si ce n'est pas pour quelque chose que toi tu trouves important ??
 
Saule
Légende
Messages
9 608
Age
18
Fofocoins
41 445
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Avez vous un calendrier de l'avent? En offrez vous? Si oui de quel type? Et surtout êtes vous du style à respecter scrupuleusement les jours d'ouverture des fenêtres ou non?
Bon appétit 😋 pour les gourmands (si ce c'est un calendrier avec des 🍫)
Oui ! Un calendrier de thés, cets sympathique et meilleur pour la santé que les chocolats x) mais il reste encore des bonbons d'halloween alors bon xD
Je respecte scrupuleusement les jours, sinon à la fin c'est la déception parce que y a plus rien xD
 
momuro
Passionné
Messages
3 822
Fofocoins
631
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Avez vous un calendrier de l'avent? En offrez vous? Si oui de quel type? Et surtout êtes vous du style à respecter scrupuleusement les jours d'ouverture des fenêtres ou non?
Bon appétit 😋 pour les gourmands (si ce c'est un calendrier avec des 🍫)
J'en ai pas 😭
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Il n'y a peut-être pensé et les moyens ? parfois certaines réactions ne sont pas faites pour faire du mal mais par l'éducation et mode de vie différent du notre.... Il est peut-être ailleurs dans sa tête même si ce n'est pas pour quelque chose que toi tu trouves important ??
Oh tu es gentil mais t’inquiètes, l’emoji n’était pas sérieux 😉
Je sais très bien qu’il ne pense pas à ce genre de chose (il faut limite lui rappeler quel jour c’est noël 😂)

En plus il n’y a encore même pas touché, si ça se trouve c’est moi qui m’en régalerai 😈
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oh tu es gentil mais t’inquiètes, l’emoji n’était pas sérieux 😉
Je sais très bien qu’il ne pense pas à ce genre de chose (il faut limite lui rappeler quel jour c’est noël 😂)

En plus il n’y a encore même pas touché, si ça se trouve c’est moi qui m’en régalerai 😈
Si ça peut te rassurer, je suis du même type et il parait que c'est épuisant pour les gens qui vivent avec nous, maintenant, ma femme me previent le matin pour le soir (si je dois participer) et sinon, elle me brief dans la voiture en allant chez les gens :LOL: