Calendrier de l'avent

• Auteur de la discussion Eviradnus
  • Date de début
E
Eviradnus
Anonyme
Avez vous un calendrier de l'avent? En offrez vous? Si oui de quel type? Et surtout êtes vous du style à respecter scrupuleusement les jours d'ouverture des fenêtres ou non?
Bon appétit 😋 pour les gourmands (si ce c'est un calendrier avec des 🍫)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 184
Changement de pseudo
Avez vous un calendrier de l'avent? En offrez vous? Si oui de quel type? Et surtout êtes vous du style à respecter scrupuleusement les jours d'ouverture des fenêtres ou non?
Je n'ai pas de calendrier de l'avant mais j'aurai bien aimé
Sinon en temps normal je respecte les jours hein 😂

Marco2
Légende
Fofocoins
13 442
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:rolleyes:;) Ah ! Les bon souvenirs ...

C
Coraline
Anonyme
:rolleyes: Ah ! Mais faut être sage pour l' avoir ! :ROFLMAO:
Calendrier de l'avent

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J’en ai offert un à mon copain, mais pas lui 😭
Tant pis !
Il n'y a peut-être pensé et les moyens ? parfois certaines réactions ne sont pas faites pour faire du mal mais par l'éducation et mode de vie différent du notre.... Il est peut-être ailleurs dans sa tête même si ce n'est pas pour quelque chose que toi tu trouves important ??

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui ! Un calendrier de thés, cets sympathique et meilleur pour la santé que les chocolats x) mais il reste encore des bonbons d'halloween alors bon xD
Je respecte scrupuleusement les jours, sinon à la fin c'est la déception parce que y a plus rien xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !