Subi des traumatismes, en quelques sorte oui.Bas il faut que tu cherche élément déclencheur
A tu subit un tromatisme entendue un truc qui t'a choquer
Ok est de que ces traumatisme dans ton quotidien tu les trouve dans les parole ou dans un comportement une personne un regardSubi des traumatismes, en quelques sorte oui.
Comportement.Ok est de que ces traumatisme dans ton quotidien tu les trouve dans les parole ou dans un comportement une personne un regard
Tu peut me dire le style de comportementComportement.
Les personnes qui me collent, me touche, me font des câlins, ou ceux qui font semblant de me taper, de m'étrangler, ça me rappelle ces trauma et ça me fait très peur, ça me met pas bien.Tu peut me dire le style de comportement
Ok ces personne le font pour chahuter actuellement ou tu subit encoreLes personnes qui me collent, me touche, me font des câlins, ou ceux qui font semblant de me taper, de m'étrangler, ça me rappelle ces trauma et ça me fait très peur, ça me met pas bien.
Actuellement un peu.Ok ces personne le font pour chahuter actuellement ou tu subit encore
Je subit légèrement....Actuellement un peu.
Mais c'est pas ces traumas la que j'ai vécu hein ;-;
Il le font pour te taquinerActuellement un peu.
Mais c'est pas ces traumas la que j'ai vécu hein ;-;
Oui.Il le font pour te taquiner
Et ces quoi tes loisir
Pas grand chose actuellement.Et ces quoi tes loisir
Mieux que rien et tu te sens bien dans ce sportPas grand chose actuellement.
Handball, c'est tout.
Bof.Mieux que rien et tu te sens bien dans ce sport
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏