Moi dans un super hôtel hôpital je vais bien me détendre
Moi dans un super hôtel hôpital je vais bien me détendre
Moi cette année les vacances ? Le Cap d' Agde !!!!!
![]()
Ma destination de fin d'année aussi ...Moi dans un super hôtel hôpital je vais bien me détendre
La corse banger🤪 Nous !!!!! le Cap d' agde !!!!!!!!🥳
et aussi dans le Médoc !!!!!! 😜
La mer ! la mer ! la mer !Génial !!!!!!!
Comment cela? 😟Ma destination de fin d'année aussi ...
Toi aussi pour qu'elle opérationMa destination de fin d'année aussi ...
Je dois me faire un elargissement de la mâchoire à cause de problème respiratoire. Ont la casse au milieu ( haut et bas ) puis j'ai des appareils dans la bouche pour écarter les os casser tous les jours durant 1,5 mois ,puis je garde ses appareils 3 mois les temps que les os ce refasse .Toi aussi pour qu'elle opération
Moi les cervicales sa me fait peur
Mais la galère pour les rdv IRM 3 fois
Neurologie 2 fois puisque il sont entrain hésiter sur la 6 7 et la 8 cervicales
Pour opéré puisque je deviens paraplégique et ils savent pas où sa provient
Demain je refais IRM a 7 h du mat
Enfer pour les rdv et je rencontre que des gens a effet secondaire du vaccin covid
J'ai hyper peur être paralysé
Jen est vue dans la médecine mais celle si nonJe dois me faire un elargissement de la mâchoire à cause de problème respiratoire. Ont la casse au milieu ( haut et bas ) puis j'ai des appareils dans la bouche pour écarter les os casser tous les jours durant 1,5 mois ,puis je garde ses appareils 3 mois les temps que les os ce refasse .
Je compatis je dois aller en clinique mais une journée seulement normalementMa destination de fin d'année aussi ...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏