Tu as bien de la chance...toi au moin tu ais toujours en vacances pas besoin d'aller ailleurs...La camargue ? C'est vers chez moi.
Tu as bien de la chance...toi au moin tu ais toujours en vacances pas besoin d'aller ailleurs...La camargue ? C'est vers chez moi.
Oui,c'est pour ça que je pars pas.Mais les moustiques c'est l'enfer...Tu as bien de la chance...toi au moin tu ais toujours en vacances pas besoin d'aller ailleurs...
🥴Ouais ! mais après je suis malade ! 😂Et le carousel tu connais?😁😂
😁 Je sais ! faut suivre les Moustiques ? ( non ! j' adore cette endroit ! )La camargue ? C'est vers chez moi.
Suivre les moustiques ? Pourquoi ?😁 Je sais ! faut suivre les Moustiques ? ( non ! j' adore cette endroit ! )
Non je plaisante ! mais tout le monde dit qu' il y à beaucoup de moustique !Suivre les moustiques ? Pourquoi ?
Et c'est vrai !Une fois j'en avais quatre sur l' épaule,six sur une jambe et trois sur l'autre jambe...Non je plaisante ! mais tout le monde dit qu' il y à beaucoup de moustique !
Attention ! les moustiques en camargue ! c' est comme les Vampire !!!Et c'est vrai !Une fois j'en avais quatre sur l' épaule,six sur une jambe et trois sur l'autre jambe...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏