C' est ou votre destination de vacance cette été ???

Marco2
Passionné
Messages
4 090
Fofocoins
7 808
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
A 500 mètres de chez moi à la plage :D que demande le peuple !! des paysages magnifiques l'hiver quand les éléments se déchaînent et la proximité de la plage l'été quand il fait trop chaud (+ de 15 °) :ROFLMAO: Je viens d'accompagner mon fils et ses amis à la plage, ils pique-niquent, elle n'est pas belle la vie en Bretagne :D
;) Ouais bien aussi la Bretagne !
 
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Ardèche,le Jura,la Vendée,le sud,la Bretagne...partout en France où je peux trouver de l'eaux... étangs... Rivière et bien entendu le meilleur la mer,cette belle dame 💖
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Chez moi, comme tous les ans pour le moment pas la thune pour partir. Je vais geeker sur borderlands tits tina 😂
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Mes plus belles Vacances c'était chez ma grand mère a cahors
 
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Mes plus belles Vacances c'était chez ma grand mère a cahors
Et moi en haute marne.... c'était le bon temps des balades dans les bois....aux escargots quand il pleuvait ....cueillir des baies pour les tartes bref a cette époque on se fichait bien d'avoir l'air ridicule en bottes plastique jaune comme les bretons....et le k-way....se qu'on retenait c'était le sourire de la mėmė,car elle savait quand rentrant nous allions nous régalé........ partagé.... Rigolé.... t'avais de la chaleur en se temps là.... t'avais les odeurs ...t'avais de l'amour mais du vrais 😠😁
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
salut je m'incruste un peu mdr mais moi mes parents m'ont ramené pas bcp de fois en vacances car ils divorçaient à l'époque et ma mère a mis''une interdiction de sortie du territoire'' insi, gràce à ma très chère mère qui avait peur que mon père nous emmène sans son consentement à l'étranger (comme l'a fait son père à sa sœur et elle quand elle était petite), nous ne sommes sorties qu'une fois de france...

bref tout ça pour dire, que même si mes seules vacances était la plage, à Montpellier et en Espagne, je suis celle de ma classe qui voyage le plus, dans le sens où je sais plein de choses detous les pays car je lis bcp!!!

lisez, ça fait voyager!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment