C' est ou votre destination de vacance cette été ???

Marco2
Passionné
Messages
4 091
Fofocoins
7 808
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
🤪 Nous !!!!! le Cap d' agde !!!!!!!!🥳
et aussi dans le Médoc !!!!!! 😜
La mer ! la mer ! la mer ! :p Génial !!!!!!!
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Perso je sais pas, peut-être voyager un peu par ci et là mais rien de palpitant, surtout rester chez moi je pense pour étudier et travailler, tranquille 😂 Les vacances c'est pas vraiment mon truc, je préfère prendre des jours de "congé" quand j'en ai besoin tout simplement 🧐 Mais avant quand j'étais encore avec mes parents on allait au Grau du Roi dans le sud de la France comme beaucoup de suisses 😂
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Perso je sais pas, peut-être voyager un peu par ci et là mais rien de palpitant, surtout rester chez moi je pense pour étudier et travailler, tranquille 😂 Les vacances c'est pas vraiment mon truc, je préfère prendre des jours de "congé" quand j'en ai besoin tout simplement 🧐 Mais avant quand j'étais encore avec mes parents on allait au Grau du Roi dans le sud de la France comme beaucoup de suisses 😂
Le Grau du Roi c'est vers chez moi !
 
Marco2
Passionné
Messages
4 091
Fofocoins
7 808
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Perso je sais pas, peut-être voyager un peu par ci et là mais rien de palpitant, surtout rester chez moi je pense pour étudier et travailler, tranquille 😂 Les vacances c'est pas vraiment mon truc, je préfère prendre des jours de "congé" quand j'en ai besoin tout simplement 🧐 Mais avant quand j'étais encore avec mes parents on allait au Grau du Roi dans le sud de la France comme beaucoup de suisses 😂
:) Bien ! le Grau du Roi !
:sneaky: Mais le Cap !!!! c' est mieux !!!! :p
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 657
Fofocoins
8 974
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
A 500 mètres de chez moi à la plage :D que demande le peuple !! des paysages magnifiques l'hiver quand les éléments se déchaînent et la proximité de la plage l'été quand il fait trop chaud (+ de 15 °) :ROFLMAO: Je viens d'accompagner mon fils et ses amis à la plage, ils pique-niquent, elle n'est pas belle la vie en Bretagne :D
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
A 500 mètres de chez moi à la plage :D que demande le peuple !! des paysages magnifiques l'hiver quand les éléments se déchaînent et la proximité de la plage l'été quand il fait trop chaud (+ de 15 °) :ROFLMAO: Je viens d'accompagner mon fils et ses amis à la plage, ils pique-niquent, elle n'est pas belle la vie en Bretagne :D
Clairement !
Ça vaut mieux qu'une tablette débile. La vie de famille ça vaut plus que de l'or en barre.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment