en gros c euh.. par exemple tu as eté assigné mec a la naissance et tu es uj mec, enfin tu te considère mec, genre toi je epnse xDMais cis c’est quoi ? C’est quand tu te consideres à 100% comme une fille ou un garçon ?
en gros c euh.. par exemple tu as eté assigné mec a la naissance et tu es uj mec, enfin tu te considère mec, genre toi je epnse xDMais cis c’est quoi ? C’est quand tu te consideres à 100% comme une fille ou un garçon ?
Cisgenre/cis c'est effectivement faire partie d'un des deux sexes principaux et qui est celui de naissance donc ou fille ou garçon né avec les attributs correspondant ^^Mais cis c’est quoi ? C’est quand tu te consideres à 100% comme une fille ou un garçon ?
Moiii xDJ'aime ce drapeau UwU
Sondage ! qui est LGBT ici ?
OHH !Moiii xD
ta totalement raison 🥰😍😍ouais alors t'aime juste les filles et sinon : PK SE RANGER DANS UNE CASE ????!!!!!!
Oh compris merci 👌 (perso je suis une meuf donc cis) au début j’ai cru que cis c’etait le Diminutif de circonsi 🤣 😅en gros c euh.. par exemple tu as eté assigné mec a la naissance et tu es uj mec, enfin tu te considère mec, genre toi je epnse xD
ooh t encore la ma chouuuupiiiiinouuuuyouyouuuuu 😍😍Moiii xD
XD lol c'est très bien ^^ mta totalement raison 🥰😍😍
je crois que je vais juste me considéré queer paske moi chui genre dans "trop de trucs" xD
XD non du tout lolOh compris merci 👌 (perso je suis une meuf donc cis) au début j’ai cru que cis c’etait le Diminutif de circonsi 🤣 😅
oe c plus simple mdrXD lol c'est très bien ^^ m
j'ai trouvé comment simplifié pour moi XD
Chui la lettre B xD 😆OHH !
T quelle lettre toi ?
Voilà et si les gens demandent des détails tu dis j'aime les filles.oe c plus simple mdr
chui fier de toi^^Chui la lettre B xD 😆
Mais moi je suis même pas sûr d'être le B TwT t plus jeune et tu sais wT ('fin je crois, att et si je me trompais ?!)Chui la lettre B xD 😆