j'avoue 😂Après y’a un truc que j’ai pas compris comment tu peux te masturbé avec un coussin juste tu t’en fortes avec ?
j'avoue 😂Après y’a un truc que j’ai pas compris comment tu peux te masturbé avec un coussin juste tu t’en fortes avec ?
XD ouais c vrai 🤣oe moi c pareil xD genre sur des sites et tt pour remédier au stres et tt ils disent "masturbés vous " mais euh nan enft ta cru quoi xD
Mais grave 😂oe moi c pareil xD genre sur des sites et tt pour remédier au stres et tt ils disent "masturbés vous " mais euh nan enft ta cru quoi xD
🤣Je m'incruste xD Oui moi non plus xD
tu t'incruste quand tu veux 🥰Je m'incruste xD Oui moi non plus xD
oe genre vazy c toujours le 1er résultat (+meditation) xD ya autre chose que le sexe dans la vie hein xDMais grave 😂
Ouais mais aussi je sais qu’on peut accouché en se masturbant 😂oe genre vazy c toujours le 1er résultat (+meditation) xD ya autre chose que le sexe dans la vie hein xD
mdr faut etre enceinte pour ca xDOuais mais aussi je sais qu’on peut accouché en se masturbant 😂
Donc avoir eu un rapport donc encore du sexe 😂mdr faut etre enceinte pour ca xD
encore et encore mdrDonc avoir eu un rapport donc encore du sexe 😂
Ouais c chelou , imagine ton gosse il te demande : 《 Maman , ct comment quand tu m'as mis au monde ?Ouais mais aussi je sais qu’on peut accouché en se masturbant 😂
mais 😭😭 c absurde xDOuais c chelou , imagine ton gosse il te demande : 《 Maman , ct comment quand tu m'as mis au monde ?
-et bien ct cool , gt bien xD?!
J’ai pris mon pied 😂 mais ça doit être gênant pour les sages femmes elles voient une dame entrain d’en lacher ses meilleurs orgasmes 😅Ouais c chelou , imagine ton gosse il te demande : 《 Maman , ct comment quand tu m'as mis au monde ?
-et bien ct cool , gt bien xD?!
oh bah merci bien 😁
Pour toi Pomelooo