effectivement 😂Ecole de filles donc ça se voit et puis entre les bi/lesbienne/pan/trans/non-binaire, je suis servie lol
effectivement 😂Ecole de filles donc ça se voit et puis entre les bi/lesbienne/pan/trans/non-binaire, je suis servie lol
Pan ? 'fin je croiset oui^^ mais apres chepa paske chui nb et j'aime que les meufs, donc enfait je peu pas dire que chui hétéro ni lesbienne T-T je suis sensé dire quoi 😂
Je sais UwUon cherche les petits details 😂
^^ xDJe sais UwU
bah pan c quand en gros tu t'en balek du genre et tt, genre en gros un humain=un humain point barrePan ? 'fin je crois
ca fais très homophobe xD mais en vrai l'hétérophobie est ce que ca existe xD tel est la question...Vive les hétéro!
moi je dis "vive tout le monde <3 "Vive les hétéro!
.. et les cis xD p***ain on est pas sorti de l'auberge 😂Vive les LGBT et les hétéro!
En vrai je pense que ça existe genre peut-être des homosexuels‘ qui a cause de l’homophobie des hétérosexuels ont une haine envers eux donc deviennent heterophobeca fais très homophobe xD mais en vrai l'hétérophobie est ce que ca existe xD tel est la question...
oe enfin c chelou xDEn vrai je pense que ça existe genre peut-être des homosexuels‘ qui a cause de l’homophobie des hétérosexuels ont une haine envers eux donc deviennent heterophobe
.. et les cis xD p***ain on est pas sorti de l'auberge 😂
Alors la j'en sais rien.Mais cis c’est quoi ? C’est quand tu te consideres à 100% comme une fille ou un garçon ?
ouais alors t'aime juste les filles et sinon : PK SE RANGER DANS UNE CASE ????!!!!!!bah pan c quand en gros tu t'en balek du genre et tt, genre en gros un humain=un humain point barre
Donc bah moi en sois c pas ca vu que je kif que les meufs T-T