et oe xDVoilà et si les gens demandent des détails tu dis j'aime les filles.
SIMPLZ, RAPIDE ET EFFICACE ^^
et oe xDVoilà et si les gens demandent des détails tu dis j'aime les filles.
SIMPLZ, RAPIDE ET EFFICACE ^^
Aussi choupidoubiloulalilolumiloupolikachouC poulalilalolalu!
mdr elle est pas si jeune 😂😂Mais moi je suis même pas sûr d'être le B TwT t plus jeune et tu sais wT ('fin je crois, att et si je me trompais ?!)
Et foufafufojiholakupigoravobeAussi choupidoubiloulalilolumiloupolikachou
oui entre autre 🤣Et foufafufojiholakupigoravobe
J'ai 12 ans xD mais tkt tu as tout ton temps c pas une course xDMais moi je suis même pas sûr d'être le B TwT t plus jeune et tu sais wT ('fin je crois, att et si je me trompais ?!)
y'en a ils se decouvrent vers leur 60 ans donc tranquillou la vie xDJ'ai 12 ans xD mais tkt tu as tout ton temps c pas une course xD
mdrIl est poulalilolallelulilolalulolellalolclelxld
bon je dis ca, mais souvant on le sait assez tot (enfin adolescence/jeune adulte souvant)y'en a ils se decouvrent vers leur 60 ans donc tranquillou la vie xD
Nan mais au moins je sais un peu lolJ'ai 12 ans xD mais tkt tu as tout ton temps c pas une course xD
J'ai envie de dire tranquille bilou xD🤣y'en a ils se decouvrent vers leur 60 ans donc tranquillou la vie xD
*tranquilou bilou (pardon xDJ'ai envie de dire tranquille bilou xD🤣
oe moi j'ai de plus en plus l'impression d'etre demi-boy ou carrément trans ftm je comprend pas ma vie T-TNan mais au moins je sais un peu lol
Aime les filles, peut-être pas les mecs, se sens jamais totalement dans un genre et change de genre du coup avec préférence pour un genre neutre, aime les non binaires ? a voir
Mdr XD