C bizzare mais aidez moi

  • Auteur de la discussion Izia
  • Date de début
I
Izia
Anonyme
Je suis nouvelle sur le forum ça fait quelques jours que J'ESSAYE de me masturber mais je le faisais qu'avec un coussin mais dès que j'essaye avec les doigts ça me fait mal de plus après une masturbation ( avec coussin ) g la tête qui tourne est ce normal?
Pouvez vous me donner des techniques
Mrc d'avance pour vos réponses
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je suis nouvelle sur le forum ça fait quelques jours que J'ESSAYE de me masturber mais je le faisais qu'avec un coussin mais dès que j'essaye avec les doigts ça me fait mal de plus après une masturbation ( avec coussin ) g la tête qui tourne est ce normal?
Pouvez vous me donner des techniques
Mrc d'avance pour vos réponses
Je suis desolé je m’y connais pas du tout 😅
 
C
Camarón
Anonyme
Je suis nouvelle sur le forum ça fait quelques jours que J'ESSAYE de me masturber mais je le faisais qu'avec un coussin mais dès que j'essaye avec les doigts ça me fait mal de plus après une masturbation ( avec coussin ) g la tête qui tourne est ce normal?
Pouvez vous me donner des techniques
Mrc d'avance pour vos réponses
Alors je suis pas du tout une pro mais si ta tête tourne c’est peut-être les hormones et comme technique j’en ai essayé aucune mais je sais qu’on peut le faire avec le dos d’une cuillère, un stylo et aussi avec un pommeau de douche mais je crois qu’on utilise les jets d’eau ou on peut utilisé le pommeau tout simplement aussi voilà voilà 😁
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Alors je suis pas du tout une pro mais si ta tête tourne c’est peut-être les hormones et comme technique j’en ai essayé aucune mais je sais qu’on peut le faire avec le dos d’une cuillère, un stylo et aussi avec un pommeau de douche mais je crois qu’on utilise les jets d’eau ou on peut utilisé le pommeau tout simplement aussi voilà voilà 😁
oula le truc de la douche c chelou xD
 
C
Camarón
Anonyme
oe xD et puis quoi encore? une ampoule xD ton vieux cahier de maths xD
Oh non pas le cahier de math ça touche les cours et les profs c’est bizarre c’est comme si tu n’en faisias avec une équerre 😂😭
 
C
Camarón
Anonyme
ca deviens chelou xD perso je comprend pas le principe de se masturbé xD
Y’a plein de gens ils me le conseille askip c’et anti douleurs et anti stress mais pour moi c’est juste s’enfoncer un doigts dans la 🐱 mais après ça fait pas le même effet à tout le monde
 
C
Camarón
Anonyme
Après y’a un truc que j’ai pas compris comment tu peux te masturbé avec un coussin juste tu t’en fortes avec ?
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Y’a plein de gens ils me le conseille askip c’et anti douleurs et anti stress mais pour moi c’est juste s’enfoncer un doigts dans la 🐱 mais après ça fait pas le même effet à tout le monde
oe moi c pareil xD genre sur des sites et tt pour remédier au stres et tt ils disent "masturbés vous ;)" mais euh nan enft ta cru quoi xD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment