MerciBonjour
BuongiornoBonjour
30 ! 🤩🤩🤩
J'aime trop cet emoji il me fait trop rire 😆
Je l'avais jamais utilisé mais je l'ai vu et il m'a fait rire 😂J'aime trop cet emoji il me fait trop rire 😆
C'est quoi ? Je peux pas le voir sur PC x)Je l'avais jamais utilisé mais je l'ai vu et il m'a fait rire 😂
Moi je l'avais utilisé pour ma présentation quand j'étais arrive sur le forum et après je m'étais rendu compte qu'il passait que sur smartphone et sur pc il se voit pas ça affiche juste un carré blanc et j'étais en mode "qu'est ce que c'est : un flop" 🤣🤣🤣Je l'avais jamais utilisé mais je l'ai vu et il m'a fait rire 😂
C'est quoi ? Je peux pas le voir sur PC x)
Effectivement 😂Moi je l'avais utilisé pour ma présentation quand j'étais arrive sur le forum et après je m'étais rendu compte qu'il passait que sur smartphone et sur pc il se voit pas ça affiche juste un carré blanc et j'étais en mode "qu'est ce que c'est : un flop" 🤣🤣🤣
la même je vois juste en rectangle ToTC'est quoi ? Je peux pas le voir sur PC x)
Merci d'illustrer mes propos 🤣🤣🤣la même je vois juste en rectangle ToT