Tu vas aller loin avec 24 fofocoins seulement 😂Je viens d'en gagner 24
et toc
Tu vas aller loin avec 24 fofocoins seulement 😂Je viens d'en gagner 24
et toc
Bah on peut pas gagner beaucoup plusTu vas aller loin avec 24 fofocoins seulement 😂
Bah on peut pas gagner beaucoup plus
Et puis d'abord je suis le 3ème plus riche de foforum alors que toi tu n'apparaît même pas dans le classement
Je suis quand même un mythe alors que toi tu n'est qu'un misérable paysan 👳🏼Et puis d'abord je suis le 3ème plus riche de foforum alors que toi tu n'apparaît même pas dans le classement
🔝Momuro
Je ne suis pas un misérable paysan je suis un passionné, et je n'ai aucune envie d'être mytheux comme toi 😂Je suis quand même un mythe alors que toi tu n'est qu'un misérable paysan 👳🏼
Silence humain ! 😑Je ne suis pas un misérable paysan je suis un passionné, et je n'ai aucune envie d'être mytheux comme toi 😂
"Tu saura" ?? Toi tu seras foudroyé par ta prof de français 😂Silence humain ! 😑
Continue sur cette voie et tu saura foudroyé par la colère de jésoute 😔🙏🕊✝️
Elle est dead 😊🔪🩸😵"Tu saura" ?? Toi tu seras foudroyé par ta prof de français 😂
La violence 🤣🤣🤣Je suis quand même un mythe alors que toi tu n'est qu'un misérable paysan 👳🏼
11 ? TTLa violence 🤣🤣🤣
Il a oser m'insulter en public je n'ai fais que de me défendre voyons et que sa lui sert de leçon 😌La violence 🤣🤣🤣
Cheh 🗿.🤚🏻11 ? TT
12...👁️👄👁️
12...👁️👄👁️
🗿.un connecteur permettant de relier des appareils électriques, domestiques ou industriels, au réseau électrique, par branchement sur des socles électriques.