🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Correcte automatique : Et a mon avis je me rendais pas à l’école mais il y avait pas trop mal à mon fils je ne suis plus en forme et je suis en route je vais aller à Rouen à paris je vais aller dormir je vais me coucher et que si tu me réponds plus tard tu peux pas être à paris et que si je te dis je vais pas être à l’école et que si je peux pas te faire de gros gros examen et tu peux pas être à paris

Le correcteur automatiques de mon père est trop chelouuuuuuu 🤣
Il a même pas de fils, pourquoi il écrit « mon fils » xDD

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Correcteur automatique : Je sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus de tickets de caisse et le seul à la maison de la part de vos réponses je ne peux donc rester en France pour les mains du notaire de la part de ma vie je t'aime fort mon cœur et de peaufiner les derniers détails sur les fonctions cahier de liaison entre le diaporama message sur votre compte Canva de votre part de ma vie

😭😭😭

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Correcteur automatique : Je sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus de tickets de caisse et le seul à la maison de la part de vos réponses je ne peux donc rester en France pour les mains du notaire de la part de ma vie je t'aime fort mon cœur et de peaufiner les derniers détails sur les fonctions cahier de liaison entre le diaporama message sur votre compte Canva de votre part de ma vie

😭😭😭
tu prends les mots dans la barre de proposition ? XD

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 435
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille

😭😭😭
Mais il faut changer les noms des gens pour le cours de physique des élèves et les Molangs de l'école.
Ah oui ok c'est bon pour les autres jours je pense pas avoir le temps de faire un truc à raconter.
😂😂😭

T
Thornsar
Anonyme
J'ai envie d'essayer 😊 : Je te souhaites une bonne soirée de demain avec Noël qui se prépare dans nos valises pour aller en République Tchèque mais tu sais que je suis malade de toi qui mange des céréales et désolé si tes vacances cet été il y aura des moustiques stylés.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !