Biennnvenuu ! ✨️Bonsoir ou bonjour !!
Moi c'est aymeric, je viens de m'inscrire, c'est la première fois pour moi. j'ai découvert Fofurm quand j'ai chercher un site pour dialoguer car j'ai personne dans ma vie :') (oui c'est triste). voilà alors je sais plus trop quoi dire donc, bonne soirée !!
Merci beaucoup !!!Bienvenue !🥳💫
EnchantéBonsoir ou bonjour !!
Moi c'est aymeric, je viens de m'inscrire, c'est la première fois pour moi. j'ai découvert Fofurm quand j'ai chercher un site pour dialoguer car j'ai personne dans ma vie :') (oui c'est triste). voilà alors je sais plus trop quoi dire donc, bonne soirée !!
Vous voulez parler un peut avec moiBonsoir !!
De rien . Cest gratuitMerci beaucoup !!!
Oui pourquoi pas !Vous voulez parler un peut avec moi
Vous voulez parler de quoiOui pourquoi pas !
Bienvenue uwuBonsoir ou bonjour !!
Merci !!!Bienvenue uwu
Bienvenue ! ^^Bonsoir ou bonjour !!
Merci beaucoup !!Bienvenue !
MerciiiiiBienvenue ! ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏