M
Marco
Invité
Là pas normal ! il faut voir un spécialiste !ouai mais des fois je me retrouve a l'hopital a cause de ça
Là pas normal ! il faut voir un spécialiste !ouai mais des fois je me retrouve a l'hopital a cause de ça
bah enfaite nn ,c'est qu'il me manque un peu de fer dans le corps et du coup bah je m'évanouie des foisLà pas normal ! il faut voir un spécialiste !
Ha ! oui ! ou alors peut être que c'est parceque tu es encore vierge ? ( je suis un peu Docteur ! )bah enfaite nn ,c'est qu'il me manque un peu de fer dans le corps et du coup bah je m'évanouie des fois
mdr toujours penser a ça toi ,et je pense pas ,j'ai 15 ans c'est trop tôt et puis j'ai pas trouver qui 😂Ha ! oui ! ou alors peut être que c'est parceque tu es encore vierge ? ( je suis un peu Docteur ! )
JE plaisante ! tu n'a pas trouver qui ? ou tu n'a pas trouvER quant ?mdr toujours penser a ça toi ,et je pense pas ,j'ai 15 ans c'est trop tôt et puis j'ai pas trouver qui
les deuxJE plaisante ! tu n'a pas trouver qui ? ou tu n'a pas trouvER quant ?
Je savais ta réponse,mais si un jour ? moi je suis toujours prés à rendre service ?les deux
ah bah oui bien sur ,on peut pas dire non a une telle invitationJe savais ta réponse,mais si un jour ? moi je suis toujours prés à rendre service ?
J'ai le coeur sur la main moi !ah bah oui bien sur ,on peut pas dire non a une telle invitation
et oui pour ça tu dis pas nonJ'ai le coeur sur la main moi !
Si en plus ça te ferais plaisir ? je ferais sa bien !et oui pour ça tu dis pas non
mdr je sais pas ,peut être pas ,mais en vrai je plaisante ,je suis pas encore prête c'est trop tôtSi en plus ça te ferais plaisir ? je ferais sa bien !
Dans une quarantaine d'année ?mdr je sais pas ,peut être pas ,mais en vrai je plaisante ,je suis pas encore prête c'est trop tôt
et c'est le seul truc qui me dérange chez toimdr je sais pas ,peut être pas ,mais en vrai je plaisante ,je suis pas encore prête c'est trop tôt
je dirais plus quarante deux ,peut êtreDans une quarantaine d'année ?