N
Anonyme
bah moi je pourrai pasAlors comment ?
bah moi je pourrai pasAlors comment ?
pas grave ! alors nous resterons des souvenirs ?bah moi je pourrai pas
nn pluspas grave ! alors nous resterons des souvenirs ?
bon ???nn plus
mais c'est triste quand même ,t'aime quelqu'un mais tu peux pas te mettre avec ,c'est nul😭bon ???
MAIS LA VIE ET TRISTEmais c'est triste quand même ,t'aime quelqu'un mais tu peux pas te mettre avec ,c'est nul
OUI bah c'est pas normal ,j'en n'est marre moi ,je dois m'empêcher de tomber amoureuseMAIS LA VIE ET TRISTE
En plus tu ne peu pas devenir Bonne soeur !je plaisante ! rigole un peu !OUI bah c'est pas normal ,j'en n'est marre moi ,je dois m'empêcher de tomber amoureuse
j'ai l'impression que tu t'en fou ,même dans les situation comme ça tu rigole ,c'est incroyable et moi j'ai pas envie de rigoler 😕En plus tu ne peu pas devenir Bonne soeur !je plaisante ! rigole un peu !
Mais non ! mais je peu pas te savoir mal heureuse ! mais je m' en fou pas !j'ai l'impression que tu t'en fou ,même dans les situation comme ça tu rigole ,c'est incroyable et moi j'ai pas envie de rigoler
vraiiiment ?Mais non ! mais je peu pas te savoir mal heureuse ! mais je m' en fou pas !
Non ! je te le jure !vraiiiment ?
okNon ! je te le jure !
Je vais manger ,et je revient aprés ?
okJe vais manger ,et je revient aprés ?