M
Anonyme
Moi ! j'était pas là ?et ça te fais rien ?
Moi ! j'était pas là ?et ça te fais rien ?
je sais merci mais t'est pas jaloux ou quoiMoi ! j'était pas là ?
Si beaucoup mais elle doit être vraiment superbe ? car tu ne la lache pas ?je sais merci mais t'est pas jaloux ou quoi
ouais elle est magnifique ,belle ,sympa et c'est rare les meufs belle et sympa en général elle sont belle mais c'est des putes ,elle est sportive et intelligente en plus ,mais le gros problèmes c'est ses parents qui cassent les couilles et bref son ex aussi il l'a veut mais elle elle veut personne mais genre son ex c pas un mec bien pour elleSi beaucoup mais elle doit être vraiment superbe ? car tu ne la lache pas ?
Pour une foie je suis d'accord avec toi !ouais elle est magnifique ,belle ,sympa et c'est rare les meufs belle et sympa en général elle sont belle mais c'est des putes ,elle est sportive et intelligente en plus ,mais le gros problèmes c'est ses parents qui cassent les couilles et bref son ex aussi il l'a veut mais elle elle veut personne mais genre son ex c pas un mec bien pour elle
Je suis d'accord avec toi c'est une fille très bien ! mais elle pleure pas à cause de moimais toi elle t'aime pas du tout donc laisse tomber en plus aujourdui elle a pleurer a cause de toi
si a cause de toi elle a pleurer ,j'était avec elle frrJe suis d'accord avec toi c'est une fille très bien ! mais elle pleure pas à cause de moi
La situation n'es pas facile pour elle !si a cause de toi elle a pleurer ,j'était avec elle frr
ouai mais elle a pleurer a cause de toi ,et qu'elle situation Et parle NORMALEMENT frérot stpLa situation n'es pas facile pour elle !
La situation entre nous ? et peut être d'autre personnes ?ouai mais elle a pleurer a cause de toi ,et qu'elle situation Et parle NORMALEMENT frérot stp
nn elle pas de situation avec personne elleLa situation entre nous ? et peut être d'autre personnes ?
Non je veut dire que tout se bordel là rend malade !nn elle pas de situation avec personne elle
mais t'est malade , j'ai jamais dit ça ,t'est vraiment débile ,tout ça juste pour faire des problèmes ,et Marco ,c'est faux ce qu'il a dit mais tout est fauxNour elle m'a dit qu'elle t'aimai pas et qu'elle s'en battais les couilles de toi mais qu'elle parle avec toi juste parce que tu fait pitié
ok peut êtreNon je veut dire que tout se bordel là rend malade !
Oui je sais ! je te fait confiance Nfezaimais t'est malade , j'ai jamais dit ça ,t'est vraiment débile ,tout ça juste pour faire des problèmes ,et Marco ,c'est faux ce qu'il a dit mais tout est faux
🥰et j'ai pas pleurer a cause de toi ,c'est a cause de lui j'ai reçu le ballon dans la gueule en sport ,c'est pour ça et appelle moi Nour stpOui je sais ! je te fait confiance Nfezai
OUI je suis là !et j'ai pas pleurer a cause de toi ,c'est a cause de lui j'ai reçu le ballon dans la gueule en sport ,c'est pour ça et appelle moi Nour stp
oui je sais mais je t'est pas demander si t'était la mdrOUI je suis là !
Bon ! pas compris ?oui je sais mais je t'est pas demander si t'était la mdr
okBon ! pas compris ?
ouai bah je regrette tous ce que je t'est fait et donner franchement ,t'est vraiment trop c*net Nour ils sont très bon tes gateaux ,même après tous ce que je t'est fais que je lache pas que je te touche etc tu reste sympa ,merci
Dans la chanson d'indochine et la vidéo ! la fille me fait pensser à toi
bon la fin est spécial mais j'ai bien aimer mdrDans la chanson d'indochine et la vidéo ! la fille me fait pensser à toi