Bonne nuit!

  • Auteur de la discussion Lyon Vastia
  • Date de début
M
Membre supprimé 410
Anonyme
Si beaucoup mais elle doit être vraiment superbe ? car tu ne la lache pas ?
ouais elle est magnifique ,belle ,sympa et c'est rare les meufs belle et sympa en général elle sont belle mais c'est des putes ,elle est sportive et intelligente en plus ,mais le gros problèmes c'est ses parents qui cassent les couilles et bref son ex aussi il l'a veut mais elle elle veut personne mais genre son ex c pas un mec bien pour elle
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
mais toi elle t'aime pas du tout donc laisse tomber en plus aujourdui elle a pleurer a cause de toi
 
M
MARCO
Anonyme
ouais elle est magnifique ,belle ,sympa et c'est rare les meufs belle et sympa en général elle sont belle mais c'est des putes ,elle est sportive et intelligente en plus ,mais le gros problèmes c'est ses parents qui cassent les couilles et bref son ex aussi il l'a veut mais elle elle veut personne mais genre son ex c pas un mec bien pour elle
Pour une foie je suis d'accord avec toi !
 
N
Nfezai
Anonyme
Nour elle m'a dit qu'elle t'aimai pas et qu'elle s'en battais les couilles de toi mais qu'elle parle avec toi juste parce que tu fait pitié
mais t'est malade , j'ai jamais dit ça ,t'est vraiment débile ,tout ça juste pour faire des problèmes ,et Marco ,c'est faux ce qu'il a dit mais tout est faux
 
M
MARCO
Anonyme
mais t'est malade , j'ai jamais dit ça ,t'est vraiment débile ,tout ça juste pour faire des problèmes ,et Marco ,c'est faux ce qu'il a dit mais tout est faux
Oui je sais ! je te fait confiance Nfezai
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
et Nour ils sont très bon tes gateaux ,même après tous ce que je t'est fais que je lache pas que je te touche etc tu reste sympa ,merci
 
N
Nfezai
Anonyme
et Nour ils sont très bon tes gateaux ,même après tous ce que je t'est fais que je lache pas que je te touche etc tu reste sympa ,merci
ouai bah je regrette tous ce que je t'est fait et donner franchement ,t'est vraiment trop c*n
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment