N
Anonyme
oui c'est vraiquand ont AIME vraiment
oui c'est vraiquand ont AIME vraiment
Tu aime quoi comme musique ?oui c'est vrai
Un peu de tous , j'aime pas un style en particulier et toi ?Tu aime quoi comme musique ?
moi aussi, mais j'adore IndochineUn peu de tous , j'aime pas un style en particulier et toi ?
ouais je connais une de ses chansons c toutmoi aussi, mais j'adore Indochine
La quelle ? moi je trouve que les textes resemble un peu à ma vieouais je connais une de ses chansons c tout
La quelle ? moi je trouve que les textes resemble un peu à ma vie
Tu es encore avec cela ?je connais que " j'ai demandé à la Lune " sinon je connais pas et du coup tes ex ?
OuiiTu es encore avec cela ?
Je suis puceau !et j'ai un ZIZI tous noeuf ! je t'attendais depuis toujours !
mdr bien sur ,je te crois ,mais dis moi combien ?Je suis puceau !et j'ai un ZIZI tous noeuf ! je t'attendais depuis toujours !
C 'est vieux ! bon 5 ou 6 ?mdr bien sur ,je te crois ,mais dis moi combien ?
C'était que des filles ?Et ta plus longue relation ,elle a duré combien de temps ?C 'est vieux ! bon 5 ou 6 ?
Non pas que des Filles mais mais la plus longue et la dernière un an et demiC'était que des filles ?Et ta plus longue relation ,elle a duré combien de temps ?
OkNon pas que des Filles mais mais la plus longue et la dernière un an et demi
Et toi ?
moi j'en n'est eu qu'unEt toi ?
Mais il était bien ?moi j'en n'est eu qu'un
ouais ça va ,je le connais tjr mais sans plus ,on n'est pas rester longtemps ensembleMais il était bien ?
C'est toi qui dit stop ?ouais ça va ,je le connais tjr mais sans plus ,on n'est pas rester longtemps ensemble
oui ,il aimait trop me rendre jalouse ,bon moi je te laisse ,je dois y allerC'est toi qui dit stop ?
Pas sympa ! bon courrage ! bisous à toute à l'heure !oui ,il aimait trop me rendre jalouse ,bon moi je te laisse ,je dois y aller
merci a toi aussi ,bisous 😘Pas sympa ! bon courrage ! bisous à toute à l'heure !
Coucou Nfezai ! écoute et regarde le clip Indochine ! " Song for a dream " version acoustique ! c'est génial !!! bon moi je repart ! peut être à toute à l'heure ? ou ce soir ? pas de bêtises ! soit sage ! bisous !merci a toi aussi ,bisous