N
Anonyme
moi j'aime bienEt toi tu en pense quoi du texte?
moi j'aime bienEt toi tu en pense quoi du texte?
C quoi ton passage préféré?moi j'aime bien
a partir de leur cris silencieux ,jusqua la finC quoi ton passage préféré?
AH oui c ce passage la: le son apaisant de la pluie se réverbe dans les maison abandonnée... les morts se réveillant... leur cri silencieux et assourdissant interrompa l'orage et laissa place à une ambiance sombre et mystérieuse. Le tonnerre éclata, brisant le silence des morts. Les volets claquants contres les fenêtres, réveilla les enfants à leur tours. Pleurant de peurs, le tonnerre éclata à nouveau, ne faisait pleuré encore plus les petits. Les arbres bruissait au contact du vents. Laissant tombé quelque feuilles...a partir de leur cris silencieux ,jusqua la fin
ouai c'est çaAH oui c ce passage la: le son apaisant de la pluie se réverbe dans les maison abandonnée... les morts se réveillant... leur cri silencieux et assourdissant interrompa l'orage et laissa place à une ambiance sombre et mystérieuse. Le tonnerre éclata, brisant le silence des morts. Les volets claquants contres les fenêtres, réveilla les enfants à leur tours. Pleurant de peurs, le tonnerre éclata à nouveau, ne faisait pleuré encore plus les petits. Les arbres bruissait au contact du vents. Laissant tombé quelque feuilles...
coucououai c'est ça
salut ,ca va ce matin ?coucou
Oui j'ai rêver de toisalut ,ca va ce matin ?
c'était quoi le rêve ?Oui j'ai rêver de toi
Hum ! je peu pas expliquer !c'était quoi le rêve ?
Hum , j'ai compris !Hum ! je peu pas expliquer !
Ha ! et toi ?Hum , j'ai compris !
j'ai penser a toiHa ! et toi ?
juste cela ?j'ai penser a toi
bah je fais pas bcp de rêve perso ,donc ouijuste cela ?
Moi j'ai rêver que je t'embrasser !bah je fais pas bcp de rêve perso ,donc oui
et tu ma imaginer comment ?Moi j'ai rêver que je t'embrasser !
Brune les cheuveux plutot long avec une peaux douce et tu avait le parfum de l'Amouret tu ma imaginer comment ?
Ouai c'est moi cheveux très long mdrBrune les cheuveux plutot long avec une peaux douce et tu avait le parfum de l'Amour
Tu voie je saisOuai c'est moi cheveux très long mdr
comment tu sais Tous ça ?Tu voie je sais
Ha ! c'est comme ça quand ont vraimentcomment tu sais Tous ça ?
Hein ?J'ai pas compris mdrHa ! c'est comme ça quand ont vraiment
quand ont AIME vraimentHein ?J'ai pas compris mdr