N
Anonyme
Mais t'a 15 ans a peine et c'est trop tot pour moi après c'est toi qui décide mais quand mêmeAh ! je plaisante
Mais t'a 15 ans a peine et c'est trop tot pour moi après c'est toi qui décide mais quand mêmeAh ! je plaisante
Pour un Mec , non ! question intime ... tu es épilée ?Mais t'a 15 ans a peine et c'est trop tot pour moi après c'est toi qui décide mais quand même
a ton avis ?Pour un Mec , non ! question intime ... tu es épilée ?
OUI ! Hum !a ton avis ?
bah oui, c'est si important ?OUI ! Hum !
Super !bah oui
maintenant parle moi de toi ,t'a des frères et soeurs ?Super !
Un grand frère ET une petite soeurs ( son nom Casse couilles ! )maintenant parle moi de toi ,t'a des frères et soeurs ?
mdr moi j'ai deux frères et une soeur jumelles et ils ont quels age ?Un grand frère ET une petite soeurs ( son nom Casse couilles ! )
Mon Frère 20 et ma soeur 10 !mdr moi j'ai deux frères et une soeur jumelles et ils ont quels age ?
Ok et toi entre les deuxMon Frère 20 et ma soeur 10 !
Et oui ! mais il y à trops de différence entre nous !Ok et toi entre les deux
ouai bah c'est la vie moi aussi avec mes frères on n'a bcp de différencesEt oui ! mais il y à trops de différence entre nous !
C'est mieux pour faire des conneriesouai bah c'est la vie moi aussi avec mes frères on n'a bcp de différences