M
Anonyme
c'est romantique ?une jeune jolie Fille et un jeune couple dans la galère !bon la fin est spécial mais j'ai bien aimer mdr
c'est romantique ?une jeune jolie Fille et un jeune couple dans la galère !bon la fin est spécial mais j'ai bien aimer mdr
ouai je confirme mais pk elle t'a fait penser a moi ?c'est romantique ?une jeune jolie Fille et un jeune couple dans la galère !
Parceque elle et triste et courageuseouai je confirme mais pk elle t'a fait penser a moi ?
je suis pas tt le temps triste pourtantParceque elle et triste et courageuse
Heuresement ! se soir je pourais discuter avec toi toute la nuit si tu n'a pas le moral !je suis pas tt le temps triste pourtant
c'est mignon ,moi je sais pas si je pourrai ,faut voir ,mais je voudrais tropHeuresement ! se soir je pourais discuter avec toi toute la nuit si tu n'a pas le moral !
Moi je resterais devant mon PC si veut ? " enfin si je m'endors pas "c'est mignon ,moi je sais pas si je pourrai ,faut voir ,mais je voudrais trop
mdr ok j'espère que moi nn plusMoi je resterais devant mon PC si veut ? " enfin si je m'endors pas "
Non juste nous deux ! et notre Amour !mdr ok j'espère que moi nn plus
😍🥰je sais pas quoi dire a ça mdrNon juste nous deux ! et notre Amour !
Bon je vais manger et je revient apres ! je pensse toujours à toi ! bisous à de suite !je sais pas quoi dire a ça mdr
Bisous 😘Bon je vais manger et je revient apres ! je pensse toujours à toi ! bisous à de suite !
Cc.Bisous 😘