Nan x)Toi parlée avec langue fourchue ???
Nan x)Toi parlée avec langue fourchue ???
MAIS NON CHASAKI DIT PAS CAAAAAASi TOI tu es bizarre, bah p***ain, je suis le stade d'arrivée ultime, c'est certain.
Bah c'est vrai 😂🥴👽MAIS NON CHASAKI DIT PAS CAAAAAA
Bah je t'annonce que tu es le stade d'arrivée ultime alors 😅😭Si TOI tu es bizarre, bah p***ain, je suis le stade d'arrivée ultime, c'est certain.
Oh un Ovni ! 🥴😵💫👽Bah c'est vrai 😂🥴👽
C'est faux, moi seul est en mesure de l'annoncer. 👽Bah je t'annonce que tu es le stade d'arrivée ultime alors 😅😭
Oh un Ovni ! 🥴😵💫👽
Ah 😭 Bah annonce le dans ce cas, Bellamy l'OVNI 👽🛸C'est faux, moi seul est en mesure de l'annoncer. 👽
Sympa le gif 😭😂😂
Je me lance dans la compet' !Si TOI tu es bizarre, bah p***ain, je suis le stade d'arrivée ultime, c'est certain.
Mais quoi- ?? 😂😭Je me lance dans la compet' !
Je pense avoir le niveau pour gagner ! 😂Mais quoi- ?? 😂😭
Laurent est un chimp- 😌En revanche Sacha et sa pote Amélie avait spam ma discut 😂
Ma langue a fourché pour cette information, Bellamy n'existe pas 🥴😂Ah 😭 Bah annonce le dans ce cas, Bellamy l'OVNI 👽🛸
J'avoue.Sympa le gif 😭😂😂
Il ne manquait que toi ! 😎Je me lance dans la compet' !
OMG 😱😭Ma langue a fourché pour cette information, Bellamy n'existe pas 🥴😂
Tant mieux car le niveau est élevé 😎Je pense avoir le niveau pour gagner ! 😂
Bel ami georges duroy ?Ma langue a fourché pour cette information, Bellamy n'existe pas 🥴😂
Je fais ça en françaisBel ami georges duroy ?
LolJe fais ça en français
😭😂 Je suis désolé, je crois que finalement après délibération interne avec le conseil restreint situé dans une région de mon cerveau, il a été voté que de toute évidence, je suis un sale type.OMG 😱😭
Ça vaut le coup ce récit ?Je fais ça en français
Ah m*rde alors 😂😂😭😭😭😂 Je suis désolé, je crois que finalement après délibération interne avec le conseil restreint situé dans une région de mon cerveau, il a été voté que de toute évidence, je suis un sale type.