Présentation Bonjour ;-;

B
Baby bitch...
Anonyme
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, moi aussi je voudrai me faire des amis
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Bonjour bonsoir ;__;
Je m'appelle LA BIZARRE (c'est pas un prénom mais pas grave), je suis bizarre (nan jure) et … bizarre ;-;.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Je voudrais juste découvrir de nouvelles personnes, discuter, parce que je m'ennuie et que j'ai pas d'amis ;-; (team insociable weee).

Voilà, et je mors pas, au contraire, je pense me faire manger un jour ;__;
Voilà, au revoir ! ヾ( ̄▽ ̄) Bye~Bye~
Bienvenue Chuisbizarre Chuisbizarre ! Moi c'est Chasaki, j'espère que tu pourras t'y plaire içi.
Bonjour ;-;
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Bonjour bonsoir ;__;
Je m'appelle LA BIZARRE (c'est pas un prénom mais pas grave), je suis bizarre (nan jure) et … bizarre ;-;.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Je voudrais juste découvrir de nouvelles personnes, discuter, parce que je m'ennuie et que j'ai pas d'amis ;-; (team insociable weee).

Voilà, et je mors pas, au contraire, je pense me faire manger un jour ;__;
Voilà, au revoir ! ヾ( ̄▽ ̄) Bye~Bye~
WOW LA MEILLEURE DES PRÉSENTATION 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣

ARRÊTE DE TE DIRE BIZARRE
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Bonjour bonsoir ;__;
Je m'appelle LA BIZARRE (c'est pas un prénom mais pas grave), je suis bizarre (nan jure) et … bizarre ;-;.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Je voudrais juste découvrir de nouvelles personnes, discuter, parce que je m'ennuie et que j'ai pas d'amis ;-; (team insociable weee).

Voilà, et je mors pas, au contraire, je pense me faire manger un jour ;__;
Voilà, au revoir ! ヾ( ̄▽ ̄) Bye~Bye~
Tu fais une présentation mais tu n'es PAS DU TOUT la depuis longtemps 🤣🤣
Non pas du tout 🤣🤣🤣
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment