M
Anonyme
Bienvenue dans la team insociable et bizarreMerci merci 😊😊
Bienvenue dans la team insociable et bizarreMerci merci 😊😊
Ta 46 ans choqué 🤯Elle a 46 ans 😀
Merci TwTBienvenue dans la team insociable et bizarre
Oue U-U chuis super mâtureTa 46 ans choqué 🤯
Tes sur madame 22h00Oue U-U chuis super mâture
Coucou ; ) c'est tellement mignon les smiley comme ça ^^coucou les gens
Et tu passes ton bv à 46 ans? 😆Oue U-U chuis super mâture
Oue U-U ça fait vieux mais on s'en fout 😆Et tu passes ton bv à 46 ans? 😆
Créer un comptesaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, moi aussi je voudrai me faire des amis
Ta bien changer ! maintenant ont arrivent plus à t' arrêter de parler !Omgggg les gens ma première discussion 😭😭😭😭😭✨
J'étais timide en vrai 😂😭
Mais quooiiiii 😂😂Ta bien changer ! maintenant ont arrivent plus à t' arrêter de parler !
Bienvenue Chuisbizarre ! Moi c'est Chasaki, j'espère que tu pourras t'y plaire içi.Bonjour bonsoir ;__;
Je m'appelle LA BIZARRE (c'est pas un prénom mais pas grave), je suis bizarre (nan jure) et … bizarre ;-;.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Je voudrais juste découvrir de nouvelles personnes, discuter, parce que je m'ennuie et que j'ai pas d'amis ;-; (team insociable weee).
Voilà, et je mors pas, au contraire, je pense me faire manger un jour ;__;
Voilà, au revoir ! ヾ( ̄▽ ̄) Bye~Bye~
Merci Chasaki, je m'y plais déjà !! (◕ᴗ◕✿)
WOW LA MEILLEURE DES PRÉSENTATION 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣Bonjour bonsoir ;__;
Je m'appelle LA BIZARRE (c'est pas un prénom mais pas grave), je suis bizarre (nan jure) et … bizarre ;-;.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Je voudrais juste découvrir de nouvelles personnes, discuter, parce que je m'ennuie et que j'ai pas d'amis ;-; (team insociable weee).
Tu fais une présentation mais tu n'es PAS DU TOUT la depuis longtemps 🤣🤣Bonjour bonsoir ;__;
À la bonne heure !Merci Chasaki, je m'y plais déjà !! (◕ᴗ◕✿)
😂😂
C'est pas le chat dans Sabrina 🤣🤣🤣À la bonne heure !
Toi parlée avec langue fourchue ???Mais quooiiiii 😂😂
Bon en vrai c'est exact je parle beaucoup trop à présent 😂😩
Tu parles du chat de l'autre blonde qui a raté son train pour Poudlard ? No lo se 😶C'est pas le chat dans Sabrina 🤣🤣🤣
Exactement 🤣🤣Tu parles du chat de l'autre blonde qui a raté son train pour Poudlard ? No lo se 😶
WOW LA MEILLEURE DES PRÉSENTATION 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣
ARRÊTE DE TE DIRE BIZARRE
MERCI ET SI JE SUIS BIZARRE 😭😂Tu fais une présentation mais tu n'es PAS DU TOUT la depuis longtemps 🤣🤣
Non pas du tout 🤣🤣🤣
Si TOI tu es bizarre, bah p***ain, je suis le stade d'arrivée ultime, c'est certain.MERCI ET SI JE SUIS BIZARRE 😭😂
Oui elle date de décembre dernier la présentation x)