Je sais pas moi non plus mais chuis une chocotte c'est pour ça...comment on fait pour ne pas aimer les films d'horreurs
j'te comprends pas chuisbizarre
Pas là en tout cas ;_;où est Amélie ?
Bah oui sans blague 😆🙃sans blagues
Ça dépend lesquelset toi salut, tu aimes les films d'horreurs
à toiAh okok mais tu parlais à qui quand tu disais : On est "ami" ??
Bienvenue sur fofo ! Si tu veux faire connaissance perso je suis la et je suis sûre que tout le monde t'accueil avec plaisir !!!!Bonjour bonsoir ;__;
Je m'appelle LA BIZARRE (c'est pas un prénom mais pas grave), je suis bizarre (nan jure) et … bizarre ;-;.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Je voudrais juste découvrir de nouvelles personnes, discuter, parce que je m'ennuie et que j'ai pas d'amis ;-; (team insociable weee).
Voilà, et je mors pas, au contraire, je pense me faire manger un jour ;__;
Voilà, au revoir ! ヾ( ̄▽ ̄) Bye~Bye~
Merci beaucoup !! (◕ᴗ◕✿)Bienvenue sur fofo ! Si tu veux faire connaissance perso je suis la et je suis sûre que tout le monde t'accueil avec plaisir !!!!
Merci (≧▽≦)bvnu ChuisBizzarre
Bienvenue ^^ (l'originalité UwU)Bonjour bonsoir ;__;
Je m'appelle LA BIZARRE (c'est pas un prénom mais pas grave), je suis bizarre (nan jure) et … bizarre ;-;.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Je voudrais juste découvrir de nouvelles personnes, discuter, parce que je m'ennuie et que j'ai pas d'amis ;-; (team insociable weee).
Voilà, et je mors pas, au contraire, je pense me faire manger un jour ;__;
Voilà, au revoir ! ヾ( ̄▽ ̄) Bye~Bye~
Merci merci !! ÚwÙBienvenue ^^ (l'originalité UwU)
Bonjour ^^
J'aime tropo ta pp ^^Merci merci !! ÚwÙ
Oh merciii 🐰J'aime tropo ta pp ^^
Chelou chelouElle a 46 ans 😀