Présentation Bonjour ;-;

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 670
Age
16
Fofocoins
53 384
Bonjour bonsoir ;__;
Je m'appelle LA BIZARRE (c'est pas un prénom mais pas grave), je suis bizarre (nan jure) et … bizarre ;-;.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Je voudrais juste découvrir de nouvelles personnes, discuter, parce que je m'ennuie et que j'ai pas d'amis ;-; (team insociable weee).

Voilà, et je mors pas, au contraire, je pense me faire manger un jour ;__;
Voilà, au revoir ! ヾ( ̄▽ ̄) Bye~Bye~
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bonjour bonsoir ;__;
Je m'appelle LA BIZARRE (c'est pas un prénom mais pas grave), je suis bizarre (nan jure) et … bizarre ;-;.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Je voudrais juste découvrir de nouvelles personnes, discuter, parce que je m'ennuie et que j'ai pas d'amis ;-; (team insociable weee).

Voilà, et je mors pas, au contraire, je pense me faire manger un jour ;__;
Voilà, au revoir ! ヾ( ̄▽ ̄) Bye~Bye~
Bienvenue sur fofo
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bonjour bonsoir ;__;
Hey hey ~

Je m'appelle LA BIZARRE (c'est pas un prénom mais pas grave), je suis bizarre (nan jure) et … bizarre ;-;.
Bienvenue dans la team~
(Personne n’est bizarre. Tout le monde est ✨différent ✨)
Je ne sais pas quoi dire de plus. Je voudrais juste découvrir de nouvelles personnes, discuter, parce que je m'ennuie et que j'ai pas d'amis ;-;
Ohhhhhhhhhhhhh 👁o👁
(team insociable weee).
(OUAISSSSSSS (*≧∀≦*))
Voilà, et je mors pas, au contraire, je pense me faire manger un jour ;__;
Voilà, au revoir ! ヾ( ̄▽ ̄) Bye~Bye~
Byeou Byeou 🙌🏻

D’ailleurs. Bienvenue sur Fofo.
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bonjour bonsoir ;__;
Je m'appelle LA BIZARRE (c'est pas un prénom mais pas grave), je suis bizarre (nan jure) et … bizarre ;-;.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Je voudrais juste découvrir de nouvelles personnes, discuter, parce que je m'ennuie et que j'ai pas d'amis ;-; (team insociable weee).

Voilà, et je mors pas, au contraire, je pense me faire manger un jour ;__;
Voilà, au revoir ! ヾ( ̄▽ ̄) Bye~Bye~
Tkt on est tous bizarres à sa façon
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 670
Age
16
Fofocoins
53 384
Qui a dit qu'on était bizarre ? Parce que les gens qui ont des amis ne sont pas bizarre eux aussi ?!😆 justement quand on est bizarre on s'amuse mieux ! Et puis vaut mieux être bizarre et différent que "normale" et un mouton !😜
C'est vrai ! Et puis j'ai jamais voulu être un mouton alors 😅😆
Merci ça me rassure TwT
 
Messages
14 040
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour bonsoir ;__;
Je m'appelle LA BIZARRE (c'est pas un prénom mais pas grave), je suis bizarre (nan jure) et … bizarre ;-;.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Je voudrais juste découvrir de nouvelles personnes, discuter, parce que je m'ennuie et que j'ai pas d'amis ;-; (team insociable weee).

Voilà, et je mors pas, au contraire, je pense me faire manger un jour ;__;
Voilà, au revoir ! ヾ( ̄▽ ̄) Bye~Bye~
bienvenue ^^
apres etre bizarre ca peu aussi etre une qualité ^^'
 
A
Angèle
Anonyme
Bonjour bonsoir ;__;
Je m'appelle LA BIZARRE (c'est pas un prénom mais pas grave), je suis bizarre (nan jure) et … bizarre ;-;.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Je voudrais juste découvrir de nouvelles personnes, discuter, parce que je m'ennuie et que j'ai pas d'amis ;-; (team insociable weee).

Voilà, et je mors pas, au contraire, je pense me faire manger un jour ;__;
Voilà, au revoir ! ヾ( ̄▽ ̄) Bye~Bye~
Bonjour Bizarre, tkt je le suis tout autant que toi dans la tête 😁😁 mais çà fait du bien d'être un peu foufou ou fofolle, il en faut dans ce monde d aujourd'hui.
A bientôt peut-être
Angèle
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 670
Age
16
Fofocoins
53 384
Bonjour Bizarre, tkt je le suis tout autant que toi dans la tête 😁😁 mais çà fait du bien d'être un peu foufou ou fofolle, il en faut dans ce monde d aujourd'hui.
A bientôt peut-être
Angèle
Coucou Angèle, ça me rassure, je croyais vraiment être la seule o(TヘTo) oui, quelques foufous ou fofolles ça fait pas de mal !
A bientôt aussi, passe une bonne journée !
 
A
Angèle
Anonyme
Coucou Angèle, ça me rassure, je croyais vraiment être la seule o(TヘTo) oui, quelques foufous ou fofolles ça fait pas de mal !
A bientôt aussi, passe une bonne journée !
Tkt tu n es pas seule, je pense même que nous sommes plus nombreux qu on ne le pense.😁😁😁🙃🙃🙃
 
A
Angèle
Anonyme
Je suis d accord avec toi ,c est SURTOUT une qualité 🤣🤣🤣🤣
 
A
~Amélie~
Anonyme
Bah enfaîte tu ressemble à une fille dans ma classe 😶
Une fille que tout le monde "traite" de "bizzare" juste paske elle est asociale et qu'elle fait des manies chelou...
ah ;__; 10 ans dans la tête mais je ressemble à une vieille ;_; en fait moi même je sais pas o_O:LOL:
Ah bah j'avais l'impression de te connaître mais si ta 46 ans c'est fortement impossible 😅
Tu t'appelles comment en vrai?? (T'es pas obligée de répondre haha 😉)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment