Bienvenue à vous ! On dirait que vous arrivez avec une belle dose de franchise et un esprit curieux, ce qui est toujours intéressant. Ce genre de situation peut être frustrant, mais ici, pas de souci : vous êtes libre de partager vos découvertes, vos réflexions, et votre sens de l’humour. Prenez vos aises, et au plaisir d’échanger avec vous ! 😊Bonjour bonsoir tout le monde, je viens d'un forum dont on m'a ban parce que, bah parce que j'avais raison, je n'aime pas lâcheté et la fausseté, j'aime bien découvrir des trucs que je ne connaissais pas et j'aime bien déconner aussi.
Bonjour bonsoir tout le monde, je viens d'un forum dont on m'a ban parce que, bah parce que j'avais raison, je n'aime pas lâcheté et la fausseté, j'aime bien découvrir des trucs que je ne connaissais pas et j'aime bien déconner aussi.
Votre nom me dit quelque chose non ?
Bonjour,Bonjour bonsoir tout le monde, je viens d'un forum dont on m'a ban parce que, bah parce que j'avais raison, je n'aime pas lâcheté et la fausseté, j'aime bien découvrir des trucs que je ne connaissais pas et j'aime bien déconner aussi.
tu as été ban sur un autre forum que tu es raison sur ce qui c'est passer sur l autre forumBonjour bonsoir tout le monde, je viens d'un forum dont on m'a ban parce que, bah parce que j'avais raison, je n'aime pas lâcheté et la fausseté, j'aime bien découvrir des trucs que je ne connaissais pas et j'aime bien déconner aussi.
BonjourVotre nom me dit quelque chose non ?
je sais pas mais elle est déjà dans le classement alors quelle est nouvelleBonjour
C'est possible, je suis ici et partout à la fois, sur youtube aussi
Peut-être sur la pêche ?
Peut-êtreje sais pas mais elle est déjà dans le classement alors quelle est nouvelle
peut etre une ancienne ?
Mmh, je vois je vois, bah ce que je peux dire c'est qu'on inventait des raisons sur le forum d'où je viens. Même des gens plus souples que moi sont partis parce que ça devenait étouffant comme ambiance.tu as été ban sur un autre forum que tu es raison sur ce qui c'est passer sur l autre forum
je sais pas quand on es bannie il y a toujours une raison j'ai été bannie ici un mois
et il y avais une raison j 'ai été incorrect
après ont peu avoir pas les mème opinion sur la vie et s 'enguelé avec quelqu 'un mais tout en respectent les autres et la charte du forum !
Si si, je crois que justement vous avez posté sur la pêche et vous postiez de la musique aussi.Bonjour
C'est possible, je suis ici et partout à la fois, sur youtube aussi
Peut-être sur la pêche ?
Ah ben alors tu parles de ce forumSi si, je crois que justement vous avez posté sur la pêche et vous postiez de la musique aussi.
Bon, peut-être que je me trompe alors. Mais la ressemblance est troublante.Ah ben alors tu parles de ce forum
Facebook alors ? A moins que ce ne soit le forum où tu as été bannie...Bon, peut-être que je me trompe alors. Mais la ressemblance est troublante.
Oui celui d'où je viens, celui qui m'a ban.Facebook alors ? A moins que ce ne soit le forum où tu as été bannie...
Oui je suis dessus, c'est rare que j'y ailleOui celui d'où je viens, celui qui m'a ban.