Présentation Bonjour tout le monde

Pirène
Débutant
Fofocoins
225
Genre
Autre
Bonjour bonsoir tout le monde, je viens d'un forum dont on m'a ban parce que, bah parce que j'avais raison, je n'aime pas lâcheté et la fausseté, j'aime bien découvrir des trucs que je ne connaissais pas et j'aime bien déconner aussi.

Dernière édition:
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
575
Pseudo MATRIX vert animé
Genre
Homme
Bonjour bonsoir tout le monde, je viens d'un forum dont on m'a ban parce que, bah parce que j'avais raison, je n'aime pas lâcheté et la fausseté, j'aime bien découvrir des trucs que je ne connaissais pas et j'aime bien déconner aussi.
Bienvenue à vous ! On dirait que vous arrivez avec une belle dose de franchise et un esprit curieux, ce qui est toujours intéressant. Ce genre de situation peut être frustrant, mais ici, pas de souci : vous êtes libre de partager vos découvertes, vos réflexions, et votre sens de l’humour. Prenez vos aises, et au plaisir d’échanger avec vous ! 😊

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
154 797
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour tout le monde

Lavandière
Passionné
Fofocoins
19 634
Genre
Femme
Bonjour,
Bienvenue à toi sur le forum.

brunette
Passionné
Fofocoins
9 888
tu as été ban sur un autre forum que tu es raison sur ce qui c'est passer sur l autre forum
je sais pas quand on es bannie il y a toujours une raison j'ai été bannie ici un mois
et il y avais une raison j 'ai été incorrect
après ont peu avoir pas les mème opinion sur la vie et s 'enguelé avec quelqu 'un mais tout en respectent les autres et la charte du forum !

Pirène
Débutant
Fofocoins
225
Genre
Autre
tu as été ban sur un autre forum que tu es raison sur ce qui c'est passer sur l autre forum
je sais pas quand on es bannie il y a toujours une raison j'ai été bannie ici un mois
et il y avais une raison j 'ai été incorrect
après ont peu avoir pas les mème opinion sur la vie et s 'enguelé avec quelqu 'un mais tout en respectent les autres et la charte du forum !
Mmh, je vois je vois, bah ce que je peux dire c'est qu'on inventait des raisons sur le forum d'où je viens. Même des gens plus souples que moi sont partis parce que ça devenait étouffant comme ambiance.
je suis assez d'accord, je n'ai rien qu'on me reproche des choses mais je dois avoir le droit de faire pareil ce qui n'était pas le cas là bas 😅. Bah en tout cas je suis ici maintenant, j'espère que ça se passera mieux.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !