BonjouuuuurBonjour moi c Basil je suis un 2008 (pov la seconde c'est trop dur 😓)
J'aime :
Rire
Le hockey
Rire
Les chats
G un chat qui s'appelle Happy et vus ?
Merci beaucoup !Bonjouuuuur
Bienvenue sur Foforum. Bonne chance avec la seconde ☺️
Moi c'est Chuisbizarre, je suis une 2007 et j'ai un lapin du nom de Loupie
Bonjour bienvenue a toi,Bonjour moi c Basil je suis un 2008 (pov la seconde c'est trop dur 😓)
J'aime :
Rire
Le hockey
Rire
Les chats
Merci bcp !Bonjour bienvenue a toi,
Jai deux chiens un chat..
Et bientot un autre chat..
Courage pour la seconde.....😅
Enchantée ! 🎐Bonjour moi c Basil je suis un 2008 (pov la seconde c'est trop dur 😓)
J'aime :
Rire
Le hockey
Rire
Les chats
C pas grave si c pas ton vrai prénom c trop beau quandf meme !Enchantée ! 🎐
Heiwa ( ce n’est pas mon vrai prénom je précise), 2008 également.
J’ai trois chats et un chien.
Oui! Les deux ont la même signification d’ailleurs ( pseudo et prénom ).C pas grave si c pas ton vrai prénom c trop beau quandf meme !
Effectivement.Et superbtoi aussi tu as lair d aimer les animaux
Nul ne le sait, il faut essayer en tout cas. Si ça te plaît, il faut y mettre les moyens./faire de son mieux.✨moi si je pouvais je serai vétérinaire mais je sais que je suis pasm assez fort pour ça
Tu es un 2008 ?Bienvenue sur le fofo des foufou
Moi aussi je suis un 2008
Tu vas voir tu vas t'y plaire ici
Okkk.Oui! Les deux ont la même signification d’ailleurs ( pseudo et prénom ).
Oh coolEffectivement.
Oui tu as sur ment raison c les profs qui disent non mais je pense je vais essayer de perseverer.Nul ne le sait, il faut essayer en tout cas. Si ça te plaît, il faut y mettre les moyens./faire de son mieux.✨
C’est possible, il faudra faire des efforts, mais il en faut pour tout dans la vie.Oui tu as sur ment raison c les profs qui disent non mais je pense je vais essayer de perseverer.
Après en trosieme ja v 13,5 de moyenne et g eu bien au brevet donc ça va être dur mais c possible.
Merci bcp du coup
Merci bcp !Bienvenue sur le fofo des foufou
Moi aussi je suis un 2008
Tu vas voir tu vas t'y plaire ici
Merci ! C'est un lapin nain 😊Merci beaucoup !
Oh c trop mignon Loupie comme prénoooooml ! C'est quoi a comme lapin genre bélier ou nain etc...
Moi happy c'est 'juste' un chat de gouttieresb mais c le plus mignon
Un lapin naiin c petit comment ?Merci ! C'est un lapin nain 😊
J'ai vu ça, c'est vrai qu'il est mignon !
Oh in perroquer trop bien !Bienvenue ici. Moi c'est Rabiloxx. Je suis un 2009. J'ai un chat et un perroquet.
Hmm... vu que certains de tes emojis n'apparaissent pas sur mon écran, je dirai ni l'un ni l'autre xDUn lapin naiin c petit comment ?
Comme sa 🫸🐇🫷 ou comme ça🫸 🐇 🫷
CT des mains qui montrent differentedb distanfes 🤣Hmm... vu que certains de tes emojis n'apparaissent pas sur mon écran, je dirai ni l'un ni l'autre xD
ouais, mais il sait pas encore répéter ce qu'on ditOh in perroquer trop bien !
Et mrc
Jarive pas à mettre jadore maid il est trop mignoooooooooon ! Il est tous gris (je suis perspicace 🤣) cbytop beau comme couleur !Voir la pièce jointe 22078
Lui en ce moment (il bouffe et bouge trop)
C pas grave mais sur crois c pas tous les perroquets qui répètent ça depeno des espèces.ouais, mais il sait pas encore répéter ce qu'on dit