B
Anonyme
C'est iaz grave c beau quand même 🦜Ah dommage
C'est iaz grave c beau quand même 🦜Ah dommage
ouaisC'est iaz grave c beau quand même
Saluut !Bonjour moi c Basil je suis un 2008 (pov la seconde c'est trop dur 😓)
J'aime :
Rire
Le hockey
Rire
Les chats
G un chat qui s'appelle Happy et vus ?
Alors caveut dire que tu es matiure 👍Y a déjà je sais plus qui, qui pensait que j'avais 30ans 😂
Moi Happy estb pas un chaeseur il saute derrière des papimmons au max 🤣🤣🤣C'est terrible les chats surtout quand ca te ramène un pigeon vivant comme cadeau 😂
Les chats sont les maitresn de leuy maison 😇Bienvenue
Je suis aussi de 2008 et j'ai deux chats qui font le bazar chez moi.
styléLe hockey
Merci g commencé il y a deux ans je suis ailier droitstylé
vaguement j'aime bien regarder à l'occas ça change ^^Merci g commencé il y a deux ans je suis ailier droit
Toi tu connais ?
Oui c original et il y a une bonne ambiance entre 'es gens de l'équipe on s'invite chez nous et tout et comme i y a pas beaucoup de personne qui font hockey on monte rapidement en importance genre tu fais facile les départementales.vaguement j'aime bien regarder à l'occas ça change ^^
ah oui coolOui c original et il y a une bonne ambiance entre 'es gens de l'équipe on s'invite chez nous et tout et comme i y a pas beaucoup de personne qui font hockey on monte rapidement en importance genre tu fais facile les départementales.
Radin 🤣ah oui cool
pour les Jo je mettais le réveil à 4h pour regarder le Canada ou la Russie ^^
c'est un des seul moment ou tu peux en voir sans payer XP