le mien c'est un perroquet youyouC pas grave mais sur crois c pas tous les perroquets qui répètent ça depeno des espèces.
le mien c'est un perroquet youyouC pas grave mais sur crois c pas tous les perroquets qui répètent ça depeno des espèces.
Alors c pas une espèce qui parle il imite le crie des oiseaux autres 🫤le mien c'est un perroquet youyou
Ah dommageAlors c pas une espèce qui parle il imite le crie des oiseaux autres
C'est iaz grave c beau quand même 🦜Ah dommage
ouaisC'est iaz grave c beau quand même
Saluut !Bonjour moi c Basil je suis un 2008 (pov la seconde c'est trop dur 😓)
J'aime :
Rire
Le hockey
Rire
Les chats
G un chat qui s'appelle Happy et vus ?
Alors caveut dire que tu es matiure 👍Y a déjà je sais plus qui, qui pensait que j'avais 30ans 😂
Moi Happy estb pas un chaeseur il saute derrière des papimmons au max 🤣🤣🤣C'est terrible les chats surtout quand ca te ramène un pigeon vivant comme cadeau 😂
Les chats sont les maitresn de leuy maison 😇Bienvenue
Je suis aussi de 2008 et j'ai deux chats qui font le bazar chez moi.
styléLe hockey
Merci g commencé il y a deux ans je suis ailier droitstylé
vaguement j'aime bien regarder à l'occas ça change ^^Merci g commencé il y a deux ans je suis ailier droit
Toi tu connais ?
Oui c original et il y a une bonne ambiance entre 'es gens de l'équipe on s'invite chez nous et tout et comme i y a pas beaucoup de personne qui font hockey on monte rapidement en importance genre tu fais facile les départementales.vaguement j'aime bien regarder à l'occas ça change ^^
ah oui coolOui c original et il y a une bonne ambiance entre 'es gens de l'équipe on s'invite chez nous et tout et comme i y a pas beaucoup de personne qui font hockey on monte rapidement en importance genre tu fais facile les départementales.
Radin 🤣ah oui cool
pour les Jo je mettais le réveil à 4h pour regarder le Canada ou la Russie ^^
c'est un des seul moment ou tu peux en voir sans payer XP
Tu es fier d'avoir la philosophie d'un Rat ?RAT
une philosophie
mmmh t'es pas encore au fait d'un délire avec les Rat toi c'est normal XDTu es fier d'avoir la philosophie d'un Rat ?
Il est sur la tête d'un hypopotame ?
Ah okmmmh t'es pas encore au fait d'un délire avec les Rat toi c'est normal XD