Présentation Bonjour le forum !

• Auteur de la discussion Forum
  • Date de début
F
Forum
Anonyme
Ouais mais on peut quand même y aller quoi... Et puis une fois que s'est mis c'est mort ça s'enlève pas...

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui, ce qui se passent chez les adultes ne nous regarde pas, donc on ne peut pas juger

F
Forum
Anonyme
Ouais mais si je fais ça je n'aurais peut être pas accès à d'autre chose...

F
Forum
Anonyme
Mais de toute façon ce n'est pas grave vu que je n'y vais pas...

F
Forum
Anonyme
Je me rend compte que j'ai fait mon compte à la rache...

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais non,pas besoin de fake la date de naissance,on peux y aller en étant mineur.
Simplement une question de législation. La loi ne demande pas aux sites de mettre des moyens en place pour contrôler l'âge des personnes qui accèdent à ce genre de contenu. La loi interdit juste le contenu dit "adulte" pour les mineurs ce qui semble logique dans le nom mais un simple bouton de consentement déresponsabilise les sites sur l'âge de la personne car tu as attesté par là que tu es majeure et considère donc que le consentement se fait sur la base de la confiance. Le site fait confiance à l'utilisateur de son honnêteté même si on sait tous très bien que des mineurs y vont quand même. Google lui préfère contrôler avec la carte de crédit ou d'identité.

F
Forum
Anonyme
Mais comment faire sans restreindre les autre ? Tel est la question...

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah bon ? Je trouve que ça craint.
La loi ne demande pas de moyen défini pour contrôler l'âge des utilisateurs. Un peu comme pour les pass sanitaires quand les restaurateurs chez nous refusaient de les contrôler car théoriquement pas habilité à ce genre de chose

F
Forum
Anonyme
Et sinon on en parle du nombre de vue de cette discussion ? Hein ? Im' big boss... :cool: (278 vues)

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Il y a une maturité à avoir oui mais difficilement un âge puisque chaque individu est différent de par son vécu. Certains sont matures à 10 ans, beaucoup ne le seront jamais

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !