Ah d'accord, ben là il assume. Si on regarde par le trou de la serrure, on ne se plaint pas de ce qu'on y voit.bah si tu fake ton année de naissance oui
Ah,mais,ils avaient prévenu que ça pouvait choquer...Ah non mais c'est pas des questions. C'est... Des photos.
Modifies ta date de naissance pour être de nouveau mineurOuais mais on peut quand même y aller quoi... Et puis une fois que s'est mis c'est mort ça s'enlève pas...
Comment ça ? Bien sur que oui je peux ?Tu peux aller dans la section adulte ?
A voir avec piiixel, mais imagine que les mineurs ne doivent pas pouvoir y aller.Comment ça ? Bien sur que oui je peux ?
non c'est le seul truc qui est bloquéOuais mais si je fais ça je n'aurais peut être pas accès à d'autre chose...
on sais jamais, tu peux etre tenté..Mais de toute façon ce n'est pas grave vu que je n'y vais pas...
A part la section adulte ? Non je ne pense pasOuais mais si je fais ça je n'aurais peut être pas accès à d'autre chose...
ah bon? Bah dans ce cas la c'est juste ton bon sens qui devrait t'interdire d'y allerMais non,pas besoin de fake la date de naissance,on peux y aller en étant mineur.
Ah bon ? Je trouve que ça craint.Mais non,pas besoin de fake la date de naissance,on peux y aller en étant mineur.
oui je suis d'accordAh bon ? Je trouve que ça craint.
On peut pas,faut demander à Piiixel .Modifies ta date de naissance pour être de nouveau mineur
Simplement une question de législation. La loi ne demande pas aux sites de mettre des moyens en place pour contrôler l'âge des personnes qui accèdent à ce genre de contenu. La loi interdit juste le contenu dit "adulte" pour les mineurs ce qui semble logique dans le nom mais un simple bouton de consentement déresponsabilise les sites sur l'âge de la personne car tu as attesté par là que tu es majeure et considère donc que le consentement se fait sur la base de la confiance. Le site fait confiance à l'utilisateur de son honnêteté même si on sait tous très bien que des mineurs y vont quand même. Google lui préfère contrôler avec la carte de crédit ou d'identité.Mais non,pas besoin de fake la date de naissance,on peux y aller en étant mineur.
La loi ne demande pas de moyen défini pour contrôler l'âge des utilisateurs. Un peu comme pour les pass sanitaires quand les restaurateurs chez nous refusaient de les contrôler car théoriquement pas habilité à ce genre de choseAh bon ? Je trouve que ça craint.
De mon point de vue, les adultes se doivent de protéger les mineurs. La preuve tu as été voir des photos de cul qui t'ont choqué. Il y a un âge pour tout.Mais comment faire sans restreindre les autre ? Tel est la question...
totalement d'accordDe mon point de vue, les adultes se doivent de protéger les mineurs. La preuve tu as été voir des photos de cul qui t'ont choqué. Il y a un âge pour tout.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏