oui bon t loin derrière nous par contre...Tient,tient,qui vient d'arriver 3eme ?
C'est de l'allemand "Mon dieu".
et puis tu m'etonne vu comment vous spamezTient,tient,qui vient d'arriver 3eme ?
Pour l'instant...oui bon t loin derrière nous par contre...
Spreche du nitch deutcsh? js meme pas si sa s'ecrit comme caC'est de l'allemand "Mon dieu".
Sou desu,mais toi aussi tu spam..et puis tu m'etonne vu comment vous spamez
je saisSou desu,mais toi aussi tu spam..
J'apprends l'anglais,l'allemand,le japonais et le latin.Spreche du nitch deutcsh? js meme pas si sa s'ecrit comme ca
j'me foutais de la compet mais en fait vous m'avez fais venir ddans donc..je sais
ok moi je parle anglais francais et danois parfaitement et j'apprend l'allemandJ'apprends l'anglais,l'allemand,le japonais et le latin.
Nein ! Mein gott !C'est de l'allemand "Mon dieu".
oh mais alors si la definition c'est ca, le spam c'est toute ma vie!Le spam,l'art de parler quand on a rien à dire...
Oh,je vois...ok moi je parle anglais francais et danois parfaitement et j'apprend l'allemand
Oh,sumimasen...Nein ! Mein gott !
Exact !oh mais alors si la definition c'est ca, le spam c'est toute ma vie!
Mais,c'est ma définition,je sais pas si elle est officielle...oh mais alors si la definition c'est ca, le spam c'est toute ma vie!
Alors à plus !bon allez je dois vous laissez! Bon spam!
je sais meme pas si il y a une def officielle ( bon cette fois je pars vraiment)Mais,c'est ma définition,je sais pas si elle est officielle...
Je pense qu'il y'a une.Quand tu reviendra,je t'aurais sûrement dépassée...je sais meme pas si il y a une def officielle ( bon cette fois je pars vraiment)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏