apperement non...Je pense qu'il y'a une.Quand tu reviendra,je t'aurais sûrement dépassée...
apperement non...Je pense qu'il y'a une.Quand tu reviendra,je t'aurais sûrement dépassée...
Exact.apperement non...
Euhh,comme ?Dis donc je viens de voir les discussions ici et... Y'a des trucs un peu gloque...
Hein?? Non on pas parlé de ca... Sauf si g pas tt lusEuh.. Comme ? ; genre... Des truc de sexe.
Mais,dans d'autres discussions...😑par contre je vois pas ce que t'appelle gloque... Y'a rien de glauque dans note dicsussion
ahhh, bah oui mais fo répondre aux question des gensNon pas ici hein mais ailleurs dans le forum
Exact !ahhh, bah oui mais fo répondre aux question des gens
on parle de tout sur se forum
et le sexe c'est pas glauqe...
non, c'est pas glauque c'est naturel.. Moi je trouve qu'il faut en parler, jsute faire attention a comment on en parleVous ne trouvez pas ?
apres c'est mon avisnon, c'est pas glauque c'est naturel.. Moi je trouve qu'il faut en parler, jsute faire attention a comment on en parle
ah! bah ca j'avais pas vu...Ah non mais c'est pas des questions. C'est... Des photos.
Bah j'avais pas vu les photos désolé ( et je veux pas les voir), mais du coup oui c ptet un peu exagéré, y'a des enfants ici! mais aussi t allé dans l'espace 18 et plus non? parce que si c la apres je m'en fous au moins les enfants n'y vont pasSi on veut voir ça on va sur des sites pour je trouve mais ce n'est juste que mon avis.
Tu peux aller dans la section adulte ?Et je n'ai même pas cherché. Je voulais juste voir comment étais foutu le site.
bah si tu fake ton année de naissance ouiTu peux aller dans la section adulte ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏