ça marche pas si jamais, la fonctionnalité n'a pas été implémenté totalement[CHARGE=1]je vais vous donner m'est fofocoins... Faite juste pareil que moi... [/CHARGE]
Ca marche pas (ça marche jamais d'ailleurs)[CHARGE=1]je vais vous donner m'est fofocoins... Faite juste pareil que moi... [/CHARGE]
Je ne suis pas d'accord, mais peu importe.Il y a une maturité à avoir oui mais difficilement un âge puisque chaque individu est différent de par son vécu. Certains sont matures à 10 ans, beaucoup ne le seront jamais
Exact.Il y a une maturité à avoir oui mais difficilement un âge puisque chaque individu est différent de par son vécu. Certains sont matures à 10 ans, beaucoup ne le seront jamais
TT c’est impossible 😌Je pense qu'il y'a une.Quand tu reviendra,je t'aurais sûrement dépassée...
InexactExact.
Exact (vive le spam 😂)Inexact
TwT non c’est exactExact (vive le spam 😂)
[CHARGE=500]je suis communiste[/CHARGE]Ca marche pas (ça marche jamais d'ailleurs)
Moi je suis d'accord, la maturité depend de chacun, et l'on est tous mature a un age differentJe ne suis pas d'accord, mais peu importe.
Oui,mais j'aurais pu.TT c’est impossible 😌
Oui,c'est vrai.Moi je suis d'accord, la maturité depend de chacun, et l'on est tous mature a un age different
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏