Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils de couple

L
Lol&
Anonyme
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils...
J'ai l'impression que mon petit ami va me quitter...
Il me dit qu'il m'aime (et c'est aussi mon cas). Mais il "réfléchi" parce qu'il est (je cite) "un peu perdu
 
L
Lol&
Anonyme
Il nous arrive souvent de nous disputer pour des choses un peu bêtes, et je crois que c'est parfois pesant...
 
L
Lol&
Anonyme
Hier il a été assez distant, et hier soir je n'ai pas beaucoup eu des ses nouvelles quand il était en soirée.
Mais je l'ai vu vendredi et tout allait bien entre nous
 
karton
Enragé
Messages
769
Fofocoins
12 429
Genre
Homme
S'il est perdu à cause des disputes incessantes Je crois qu'il serait bon
D'analyser ces disputes Essayer de calmer. Si c'est lui la cause en parler, si c'est toi, vois ce que tu peux faire. Rien n'est plus stérile, et destructeur, que des disputes répétitives, et infondées.
Cherche les autres chemins pour régler les différends.
Je sais que les psychologues obtiennent souvent des résultats quand le dialogue est obstrué dans un couple.

Si en revanche tu sens qu'il se prépare à te quitter pour une "fichue" cause extérieure tu remarqueras plein de changements chez lui. C'est une autre route.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
S'il est perdu à cause des disputes incessantes Je crois qu'il serait bon
D'analyser ces disputes Essayer de calmer. Si c'est lui la cause en parler, si c'est toi, vois ce que tu peux faire. Rien n'est plus stérile, et destructeur, que des disputes répétitives, et infondées.
Cherche les autres chemins pour régler les différends.
Je sais que les psychologues obtiennent souvent des résultats quand le dialogue est obstrué dans un couple.

Si en revanche tu sens qu'il se prépare à te quitter pour une "fichue" cause extérieure tu remarqueras plein de changements chez lui. C'est une autre route.
🌊😞 je vous assure qu il a tout dit karton t es le meilleur des conseilleurs
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 611
Genre
Femme
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils...
J'ai l'impression que mon petit ami va me quitter...
Il me dit qu'il m'aime (et c'est aussi mon cas). Mais il "réfléchi" parce qu'il est (je cite) "un peu perdu
Bonsoir,
Oui tu devrais en discuter avec lui, si essayer de mettre les choses à plat, savoir pourquoi il se sent perdu.. peut-être y a t-il des raisons extérieures à votre couple et voir si vous pouvez arranger les choses..