Bon pour ce cher piiixel

• Auteur de la discussion Daisy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D
Daisy
Anonyme
Tiens tiens c'est plus simple de supprimer la vérité que de l'assumer apparemment ?
Quelqu'un qui passe par la a dit la vérité et vous avez préférer la supprimer, c'est honteux.
Vous ne faites que ban et arrêter les discussions qui en parle alors que Sentinelle a harcelée de mineures !
Vous avez ban Swiss alors que c'est lui qui as aider celles qui l'ont subis !
Vous pouvez me ban si cela vous amuse, vous ne savez faire que ça de toute façon, vous êtes incompétent.
Le forum est partis en steak donc je m'en fous de m'en faire ban.
Aller bye et continuez de ne pas assumer la vérité vu que vous ne savez faire que ça

Rosa
Hyper actif
Fofocoins
999
Genre
Non binaire
Joyeux banissement (la potentiellement jte rejoins mdr)

Piiixel
Administrateur
Donateur 🤲
Fofocoins
39 258
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J’ai envoyé un mail aux personnes concernées l’affaire est close sur le forum, il ne sert a rien de relancer la discussion. Merci.

Rosa
Hyper actif
Fofocoins
999
Genre
Non binaire
Il était trop bien, il y avait une vraie complicité entre les membres et tout mais maintenant il est juste mort, en grande partie grâce a ce cher modérateur qui ne fait pas son boulot 🙄
Ça devait être graaaave cool

M
Membre supprimé 769
Anonyme
J’ai envoyé un mail aux personnes concernées l’affaire est close sur le forum, il ne sert a rien de relancer la discussion. Merci.
Oww je fais pas partit de l'histoire moi hein je suis de passage je j'ai rien fait de mal °°°°°°°°°°°°bubullebubbubububullebubububBUBULLE°°°°

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !