D
Anonyme
Vous avez ban quelqu'un qui passe par la et supprimer son topic et je trouve ça juste dégueulasseJ’ai envoyé un mail aux personnes concernées l’affaire est close sur le forum, il ne sert a rien de relancer la discussion. Merci.
Vous avez ban quelqu'un qui passe par la et supprimer son topic et je trouve ça juste dégueulasseJ’ai envoyé un mail aux personnes concernées l’affaire est close sur le forum, il ne sert a rien de relancer la discussion. Merci.
Ouplala insiste pas aube écoute çava s'arranger tu veux je t'envoie la berceuse de zelda ?Vous avez ban quelqu'un qui passe par la et supprimer son topic et je trouve ça juste dégueulasse
On m'a invoqué ça parle de Zelda ici 👀Ouplala insiste pas aube écoute çava s'arranger tu veux je t'envoie la berceuse de zelda ?
Ah ba ta pas tort sur ce coup Piiixel j'applaudisIls ne sont pas bans mais désactivé pour 1 semaine. J’avais demander d’arrêter de créer des sujets sur cette histoire. Pas besoin de relancer les sujets réglés en internes. Si j’ai besoin de vous pour des informations je vous les demanderai en direct, vous ne faites que rendre le forum désagréable avec ce genre de sujets.
Oww une autre otaku HellooOn m'a invoqué ça parle de Zelda ici 👀
BijouuuurOww une autre otaku Helloo
Oe bon on parle plus tard j'ai un k-drama a finir kousi kousi 🙊MOUAAABijouuuur
Ah bah bon visionnage heheOe bon on parle plus tard j'ai un k-drama a finir kousi kousi 🙊MOUAAA
Cela reviens au même et je trouve ça tout autant dégueulasse,Ils ne sont pas bans mais désactivé pour 1 semaine. J’avais demander d’arrêter de créer des sujets sur cette histoire. Pas besoin de relancer les sujets réglés en internes. Si j’ai besoin de vous pour des informations je vous les demanderai en direct, vous ne faites que rendre le forum désagréable avec ce genre de sujets.
Les utilisateurs sont responsables de l’ambiance général. Si il ne vous plait pas, pas la peine d’enfoncer le clou, il a des dizaines d’autres forums.Cela reviens au même et je trouve ça tout autant dégueulasse,
Le forum est déjà désagréable et c'est en partie a cause de vous, vous n'agissez jamais sur le forum et vous fuyez vos responsabilité ne rejeter pas la faute sur les autres merci bien
Encore une fois vous rejeter tout sur les utilisateurs alors que c'est votre forum donc vous en êtes également responsable même si vous ne voulez pas vous l'avouer, d'ailleurs le forum est a l'image celui qui le crééLes utilisateurs sont responsables de l’ambiance général. Si il ne vous plait pas, pas la peine d’enfoncer le clou, il a des dizaines d’autres forums.
T'es vraiment la pire toi 🤣🤣Mais faites la paix envoyez vous des coucous le monde est gentil
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏