Bon pour ce cher piiixel

  • Auteur de la discussion Daisy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Piiixel
Administrateur
Messages
1 363
Fofocoins
17 351
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Cela reviens au même et je trouve ça tout autant dégueulasse,
Le forum est déjà désagréable et c'est en partie a cause de vous, vous n'agissez jamais sur le forum et vous fuyez vos responsabilité ne rejeter pas la faute sur les autres merci bien
Les utilisateurs sont responsables de l’ambiance général. Si il ne vous plait pas, pas la peine d’enfoncer le clou, il a des dizaines d’autres forums.
 
D
Daisy
Anonyme
Les utilisateurs sont responsables de l’ambiance général. Si il ne vous plait pas, pas la peine d’enfoncer le clou, il a des dizaines d’autres forums.
Encore une fois vous rejeter tout sur les utilisateurs alors que c'est votre forum donc vous en êtes également responsable même si vous ne voulez pas vous l'avouer, d'ailleurs le forum est a l'image celui qui le créé
 
Rosa
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
999
Genre
Non binaire
Mais faites la paix envoyez vous des coucous le monde est gentil :)
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 363
Fofocoins
17 351
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
comme si les 900 messages de @Sentinelle sur 130 000 messages représentes l’ambiance générale du forum. Les problèmes sont sur des messages privés entre membres. Rien a voir avec le reste ! Désolé ça prouve bien que ce genre de sujet ne sert à rien…
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je suis la futur elon musk donc je m'en fouuuuu jugez moiiiii 👀🤞😒💞😞🤔💞😆😝🙊💋😻🙊🤞😾😬😔😞🙄🙃🤭🙊😻🙄😬😾🙄😞🤭😆😝🙃😞🤔💞😾😬😒🙊😻😅😻🙊🙊😻😅😻🙊😾🙄😬😻😾😅😻🙃🙊🤞🙃🙃🤞🤭🤞
 
D
Daisy
Anonyme
comme si les 900 messages de @Sentinelle sur 130 000 messages représentes l’ambiance générale du forum. Les problèmes sont sur des messages privés entre membres. Rien a voir avec le reste ! Désolé ça prouve bien que ce genre de sujet ne sert à rien…
Ah donc Sentinelle c’est juste un phénomène limité qui ne mérite pas l’attention d’un adulte mature.
On apprécie les jeunes, on se sent vachement en sécurité avec les adultes ici comme vous 😆
D'ailleurs Donbass insulte les gens tranquillement sans que vous ne fassiez rien donc ne prétendait pas n'être pour rien dans l'ambiance du forum
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
De base ct une ref a un résumé foireux rien de chelou 😭😭
Ah oui mrd ba déso hein
J'éspère je vais être utile
Bon pour ce cher piiixel
 
Rosa
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
999
Genre
Non binaire
Je suis la futur elon musk donc je m'en fouuuuu jugez moiiiii 👀🤞😒💞😞🤔💞😆😝🙊💋😻🙊🤞😾😬😔😞🙄🙃🤭🙊😻🙄😬😾🙄😞🤭😆😝🙃😞🤔💞😾😬😒🙊😻😅😻🙊🙊😻😅😻🙊😾🙄😬😻😾😅😻🙃🙊🤞🙃🙃🤞🤭🤞
 

Fichiers joints

  • Bon pour ce cher piiixel
    FBF3FF40-7829-42A2-9B99-A3D050D5A429.jpg
    88.7 KB · Affichages: 19
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Bon stop les fuckage de plomb
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 363
Fofocoins
17 351
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
il a reçu un avertissement. c’est bien ce que je dis, sujet pour crier au loup sans rien savoir sur les choses qui sont faites en privé.
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 363
Fofocoins
17 351
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je vais donc clore ce sujet inutile qui n’apporte rien de neuf, à part de la mauvaise humeur 👏🏻 @Daisy

bonne soirée a tous !
 
D
Daisy
Anonyme
Donbass a été déjà avertis,

il a reçu un avertissement. c’est bien ce que je dis, sujet pour crier au loup sans rien savoir sur les choses qui sont faites en privé.
Certe il a reçu un avertissement mais il n'a pas arrêté ses insultes pour autant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment