Bon pour ce cher piiixel

  • Auteur de la discussion Daisy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D
Daisy
Anonyme
Tiens tiens c'est plus simple de supprimer la vérité que de l'assumer apparemment ?
Quelqu'un qui passe par la a dit la vérité et vous avez préférer la supprimer, c'est honteux.
Vous ne faites que ban et arrêter les discussions qui en parle alors que Sentinelle a harcelée de mineures !
Vous avez ban Swiss alors que c'est lui qui as aider celles qui l'ont subis !
Vous pouvez me ban si cela vous amuse, vous ne savez faire que ça de toute façon, vous êtes incompétent.
Le forum est partis en steak donc je m'en fous de m'en faire ban.
Aller bye et continuez de ne pas assumer la vérité vu que vous ne savez faire que ça
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 551
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J’ai envoyé un mail aux personnes concernées l’affaire est close sur le forum, il ne sert a rien de relancer la discussion. Merci.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
J’ai envoyé un mail aux personnes concernées l’affaire est close sur le forum, il ne sert a rien de relancer la discussion. Merci.
Oww je fais pas partit de l'histoire moi hein je suis de passage je j'ai rien fait de mal °°°°°°°°°°°°bubullebubbubububullebubububBUBULLE°°°°
 
D
Daisy
Anonyme
J’ai envoyé un mail aux personnes concernées l’affaire est close sur le forum, il ne sert a rien de relancer la discussion. Merci.
Vous avez ban quelqu'un qui passe par la et supprimer son topic et je trouve ça juste dégueulasse
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Vous avez ban quelqu'un qui passe par la et supprimer son topic et je trouve ça juste dégueulasse
Ouplala insiste pas aube écoute çava s'arranger tu veux je t'envoie la berceuse de zelda ?
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 551
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ils ne sont pas bans mais désactivé pour 1 semaine. J’avais demandé d’arrêter de créer des sujets sur cette histoire. Pas besoin de relancer les sujets réglés en interne. Si j’ai besoin de vous pour des informations je vous les demanderai en direct, vous ne faites que rendre le forum désagréable avec ce genre de sujets. Je répète encore 1 fois.. sujet @Sentinelle = désactivation 7 jours
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ils ne sont pas bans mais désactivé pour 1 semaine. J’avais demander d’arrêter de créer des sujets sur cette histoire. Pas besoin de relancer les sujets réglés en internes. Si j’ai besoin de vous pour des informations je vous les demanderai en direct, vous ne faites que rendre le forum désagréable avec ce genre de sujets.
Ah ba ta pas tort sur ce coup Piiixel j'applaudis
 
D
Daisy
Anonyme
Ils ne sont pas bans mais désactivé pour 1 semaine. J’avais demander d’arrêter de créer des sujets sur cette histoire. Pas besoin de relancer les sujets réglés en internes. Si j’ai besoin de vous pour des informations je vous les demanderai en direct, vous ne faites que rendre le forum désagréable avec ce genre de sujets.
Cela reviens au même et je trouve ça tout autant dégueulasse,
Le forum est déjà désagréable et c'est en partie a cause de vous, vous n'agissez jamais sur le forum et vous fuyez vos responsabilité ne rejeter pas la faute sur les autres merci bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment