tu es kikileloulou ou pas du coup ? Il voulait dire quoi ton message en anglais ?Trop de gens ici qui font les hypocrites je ne lance pas de mauvaises rumeurs ni quoi que ce soit juste faites attention à vous, s'il vous plaît
Oh juste une musique qui me passe par la têtetu es kikileloulou ou pas du coup ? Il voulait dire quoi ton message en anglais ?![]()
Mhhh tes sur bah azy ct quoi les paroles ?Oh juste une musique qui me passe par la tête
? HeuMhhh tes sur bah azy ct quoi les paroles ?
Oh d'accord? Heu
Je ne suis pas ton ami
Ou quoi que ce soit , m*rde
Tu pense que tu es l'homme
Je pense alors je suis
Je ne sais pas qui tu considères comme tel et si j'en fais partie, dans ce cas là je ne sais pas si je dois te dire merci bien ou alors d'accord 🤔Trop de gens ici qui font les hypocrites je ne lance pas de mauvaises rumeurs ni quoi que ce soit juste faites attention à vous, s'il vous plaît
C'EST BILLIE EILISHOh d'accord
Tkt tu n'es pas dedans 👀✨Je ne sais pas qui tu considères comme tel et si j'en fais partie, dans ce cas là je ne sais pas si je dois te dire merci bien ou alors d'accord 🤔
Je fais bien attention à moi en tout cas enfin je le pense.
IIIII KNOWWWWWC'EST BILLIE EILISH
Et moi -_- ?Tkt tu n'es pas dedans 👀✨
J'avais remarqué, mais merci du conseil 😊Trop de gens ici qui font les hypocrites je ne lance pas de mauvaises rumeurs ni quoi que ce soit juste faites attention à vous, s'il vous plaît
Nan plusEt moi -_- ?
J'en fais partit ?J'avais remarqué, mais merci du conseil 😊
MHOOO comme si mon avis avais de l'importance mais nan tkt ^^J'en fais partit ?
(J'espère que tu ne parlais pas de moi, puisque je ne suis pas hypocrite 😩🤌)J'avais remarqué, mais merci du conseil 😊
MAIS NAN BORDEL(J'espère que tu ne parlais pas de moi, puisque je ne suis pas hypocrite 😩🤌)
j'en conclu que oui.MHOOO comme si mon avis avais de l'importance mais nan tkt ^^
OLOLOLO JAIME PAS QUAND TU DIS BAH OUI IL A DE LIMPORTANCE SINON ON TAURA PAS DEMANDER ;_;MHOOO comme si mon avis avais de l'importance mais nan tkt ^^
Mais nan, j'ai pas dis ça, tu n'es pas hypocrite de ce que j'ai pu voir 😵💫😆J'en fais partit ?
Pourquoi je suis hypocrite ?j'en conclu que oui.
JZJDNBZBZBDJZJ OKAYYY CARABISTOUILLE ~❤️OLOLOLO JAIME PAS QUAND TU DIS BAH OUI IL A DE LIMPORTANCE SINON ON TAURA PAS DEMANDER ;_;
E, fait je parlais à uta mdrMais nan, j'ai pas dis ça, tu n'es pas hypocrite de ce que j'ai pu voir 😵💫😆
Pfff Alors juste retiens dans ta tête que quand je dis un truc je le répète pas j'ai dit que tu ne l'étais pas, pourquoi tu doute ? 😂😂E, fait je parlais à uta mdr
Pourquoi tu m'as cité, si c'était pour Uta😂E, fait je parlais à uta mdr
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.