(J'espère que tu ne parlais pas de moi, puisque je ne suis pas hypocrite 😩🤌)J'avais remarqué, mais merci du conseil 😊
(J'espère que tu ne parlais pas de moi, puisque je ne suis pas hypocrite 😩🤌)J'avais remarqué, mais merci du conseil 😊
MAIS NAN BORDEL(J'espère que tu ne parlais pas de moi, puisque je ne suis pas hypocrite 😩🤌)
j'en conclu que oui.MHOOO comme si mon avis avais de l'importance mais nan tkt ^^
OLOLOLO JAIME PAS QUAND TU DIS BAH OUI IL A DE LIMPORTANCE SINON ON TAURA PAS DEMANDER ;_;MHOOO comme si mon avis avais de l'importance mais nan tkt ^^
Mais nan, j'ai pas dis ça, tu n'es pas hypocrite de ce que j'ai pu voir 😵💫😆J'en fais partit ?
Pourquoi je suis hypocrite ?j'en conclu que oui.
JZJDNBZBZBDJZJ OKAYYY CARABISTOUILLE ~❤️OLOLOLO JAIME PAS QUAND TU DIS BAH OUI IL A DE LIMPORTANCE SINON ON TAURA PAS DEMANDER ;_;
E, fait je parlais à uta mdrMais nan, j'ai pas dis ça, tu n'es pas hypocrite de ce que j'ai pu voir 😵💫😆
Pfff Alors juste retiens dans ta tête que quand je dis un truc je le répète pas j'ai dit que tu ne l'étais pas, pourquoi tu doute ? 😂😂E, fait je parlais à uta mdr
Pourquoi tu m'as cité, si c'était pour Uta😂E, fait je parlais à uta mdr
ha okay j'avais pas compris ouf !Pfff Alors juste retiens dans ta tête que quand je dis un truc je le répète pas j'ai dit que tu ne l'étais pas, pourquoi tu doute ? 😂😂
c'était une erreurPourquoi tu m'as cité, si c'était pour Uta😂
OK ok 😆MAIS NAN BORDEL
Je suis pas Carabistouille euhJZJDNBZBZBDJZJ OKAYYY CARABISTOUILLE ~❤️
Ohhh on va pas s'entendre alors 😂😂 je blagueha okay j'avais pas compris ouf !