Bon aller je m'ouvre à vous

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Je sais tout sa plus froide oui et non je suis juste saturée trop de rencontre dans différent milieu et trop histoire similaire que tu endurcis et aussi une situation d'un vécu qui m'a apprit que toi seul tu doit en sortir pour être mieux et je ne me plaint pas sa sert a rien moi agit cynique je pense pas plutôt tout me passe au dessus quand j'écoute les gens
Et comment tu agis ? En venant te plaindre que les autres se plaignent ? 😅 j'essaye de comprendre.

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Et puis a mon ages il faut que je rattrape ma vie car la vieillesse vient vite et j'ai plus de temp pour des banalités les gens pareil sa zappé vite dans ma vie pour moi ces éphémère
Si tu devais remédier à ta vie, tu l'aurais fais déjà depuis un bon moment, il faut être honnête...
en réalité moi ce que je perçois, c'est que tu as le moral dans les chaussettes, alors tu as besoin d'un serveur (tiens, Internet tout à coup deviens notre ami) pour te plaindre ! geindre et fustiger les autres, déjà d'une, içi tu verras très peu de personnes de ton âge, ou même du mien, alors si tu t'attends à des illuminations qui t'ouvriront les clefs de la machine temporelle, ça va être très tendu Caramelle, ouvre les yeux.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 663
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Si tu devais remédier à ta vie, tu l'aurais fais déjà depuis un bon moment, il faut être honnête...
en réalité moi ce que je perçois, c'est que tu as le moral dans les chaussettes, alors tu as besoin d'un serveur (tiens, Internet tout à coup deviens notre ami) pour te plaindre ! geindre et fustiger les autres, déjà d'une, içi tu verras très peu de personnes de ton âge, ou même du mien, alors si tu t'attends à des illuminations qui t'ouvriront les clefs de la machine temporelle, ça va être très tendu Caramelle, ouvre les yeux.
Est de quel droit te permet tu de dire cela connaît tu m'a vie
Ta une pointe de méchancetés là de te permettre de porter un jugement alors que tu voit pas ma vie que toi même t'aurais crever plus bas que terre tu te serais pas relever

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Et ne t'y trompe pas, on a tous sans exception, nos casseroles, et encore heureux nous ne vivons pas dans un régime totalitaire, quand bien même ce gouvernement est une passoire, mais on a quand même le droit à notre expression personnelle et ce qui en ressort ne tient lieu que de ce que nous pouvons en tirer comme conclusion pour la suite de notre vie, c'est tout simple.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 663
Et ne t'y trompe pas, on a tous sans exception, nos casseroles, et encore heureux nous ne vivons pas dans un régime totalitaire, quand bien même ce gouvernement est une passoire, mais on a quand même le droit à notre expression personnelle et ce qui en ressort ne tient lieu que de ce que nous pouvons en tirer comme conclusion pour la suite de notre vie, c'est tout simple.
Sa dépend de la casserole qu'on vie des fois elle sont lourdes et pas courant

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Sa dépend de la casserole qu'on vie des fois elle sont lourdes et pas courant
Il y a des associations, des assistances sociales, des services de soin, des établissements de santé qui accueillent les personnes qui peuvent se retrouver comme ça en difficulté, j'imagine que tu as tapé à certaines de ces portes ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 663
Il y a des associations, des assistances sociales, des services de soin, des établissements de santé qui accueillent les personnes qui peuvent se retrouver comme ça en difficulté, j'imagine que tu as tapé à certaines de ces portes ?
Merci pour le conseil m'a vie ces les hôpitaux tu aimerais une vie comme sa je pense pas je tes dit ce que j'ai ta pas comprit

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !